Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et question animation ????? roll:P;)

faut demander une réunion doudou ! wink j'sais pas c'qu 'il fout le chef faut tout faire ! lol

difficile pour vendredi roll

un petit ultra est né lundi bienvenue a lui et félicitations aux heureux parents wink désolée mais j'ai oublié son pseudo ici (allezviolet01 ou violetlejourvioletlanuit) de tte facon c est la même famille alors c'est pas très grave si j'me trompe ! lol apres vérification ca doit être violetlejourvioletlanuit enfin félicitations Ju (et la maman) comme ça tout l'monde comprend ! lol

Dernière modification par aurel01 (02/12/2009 19:48:18)

/

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et question animation ????? roll:P;)

faut demander une réunion doudou ! wink j'sais pas c'qu 'il fout le chef faut tout faire ! lol

ben vendredi prochain ! wink

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

ben vendredi prochain ! wink

je sais pas roll !! oui aurel un nouveau petit ultra est né thibaud felicitation aux parents violetlejourvioletlanuit et la maman;) wink

faut tout faire ici meme annoncer les naissances !!!! tonguelol

/

normal c est tres calme dans le coin wink

ouais !!! vivement le 13!!! wink

/

aurel01 a écrit :

ouais !!! vivement le 13!!! wink

oui j espere que tous les ultras auront pris des forces pour encouragé nos violets wink;)

suffit qu'on soit bien nourris avant !!!! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :

suffit qu'on soit bien nourris avant !!!! lol:lol:

on a vue le dernier match big_smile big_smile lol sa dormais dans la tribune lol

oui ben moi j'ai 2 matchs de retard a rattraper alors compte sur moi pour faire du brrrrrrruuuuuuuiiiiiiiittttttttt wink;):lol::lol::lol:

/

on est tous en manque de rugby wink wink

parait que le repas d'avant match le 13 décembre se fait chez le chef ... info ou intox ???!!!! lollollol je précise que j'ai lancé çà sans consulter le principal intéressé alors inutile de noter dans vos agendas .....

/

Peut pas être chef et chef de cuisine moi hmm

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1