pour un ancien dirigeant c est pas cool
.
pour un ancien dirigeant c est pas cool
.
C'est quoi ce délire ?
didir a écrit :l'Annecien a écrit :didir a écrit :Tu as raison,les violets cette année ont une mentalité exeptionnelle,mais j'aimerais pas que la fin de saison soit noircie par le manque de fric.Tu comprends je les aime bien ces violets cette année,du coeur,du sang des larmes ils ont tout pour aller loin (putain de fric)
tu doit certainement faire partie de ces " forumistes " qui cherche a foutre la merde et qui changent de pseudo pour ne pas être reconnue, je relis tes topics depuis octobre que tu es inscrit et je m'aperçoit que tu n'arretes pas de soufler le chaud et le froid sur le club,ton dernier topic en est un parfait exemple.alors parle rugby et laisse les pbs de fric de coté car soit tu es bien placé pour en parler et dans ce cas cela doit rester en interne ou soit tu balances des rumeurs qui ne sont pas fondeés et tu cherches à destabiliser le club et cela n'est pas tres malin de ta part,et comme dit ultra violet il y a un post pour cela.
A j'avais oublié "pauvre naz"
chaud-froid, pommade-insultes, ...éh didir va te faire soigner, en tout cas belle mantalité de NAZ!:rolleyes:
moi je suis pas de bourg en bresse mai qu'elle public ces génial vous êtes top vous mériteriez le meilleur changés rien et continuiez comme ça
cub1984 a écrit :moi je suis pas de bourg en bresse mai qu'elle public ces génial vous êtes top vous mériteriez le meilleur changés rien et continuiez comme ça
merci m'sieur:cool:
didir a écrit :A j'avais oublié "pauvre naz"
je ne repondrai pas à ton propos injurieux simplement pour te dire que NAZ s'ecrit NAZE je ne connais pas ce didir mais aller sur le post de chalon ou il souhaite au club monter en pro d2 et ............je vous laisses le soin de lire la suite.je me pose la question de savoir qui est le plus naze des deux.
Dernière modification par l'Annecien (28/11/2009 19:58:33)
Attention didir. Nous pouvons (l'équipe de FR) effectivement avoir la possibilité de sanctionner des propos injurieux. Merci de faire attention à vos propos désormais.
ok compris je retire mes propos (naz ou naze) Je n'interviendrais plus sur ce site
t'as bien raison ! ici c est le post des ultras violets suis pas sure que tu en sois .....
bonne route ![]()
Ben ya de l'ambiance ![]()
salut ,, bon dimanche a tous
![]()
en rouge et noir ![]()
ALLEZ OYO
![]()
Ya d autres posts pour ça Doudou
:P