Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

bon ,sinon on pourais refaire un minibus de "roumains" pour Tours:D:lol:;)

Moi pas donner argent lol

Ultras Violets made in Bresse

J'ai vu Bertrand Aurignac samedi au LOU, d'ailleurs il a fait un bon match. On a reparlé un peu des années de Bourg. Il passe le bonjour aux UV

Je sais que tu viens sur RF Ber , tu pourrais nous écrire un ptit mot quand même lol;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je sais que tu viens sur RF Ber , tu pourrais nous écrire un ptit mot quand même lol;)

Toi, il est bien content de ne plus te voir lol:lol::lol:

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Toi, il est bien content de ne plus te voir lol:lol::lol:

Et toi que tu ne l'entraines plus lol:lol::lol:;)

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (23/11/2009 17:14:27)

TOURS aura besoin de ce rassurer dans quinze jours, à domicile face à votre équipes qui est déja qualifiée pou la JEAN PRAT.

girard et deliege ont fait un tres bon match a lille 'des talons vif et rapide qui mettent la tète ou d autres ne mettrais pas les pieds . ca me rappele un certain guillaume perret qui jouai en 6 costeau et bon joueur plaqueur .nos violets prenent du volume , et avec marechal et boulanger des entraineurs du cru, ont risque bien de parlé des violets au printemps . ALLEZ VIOLETS TOUS DERRIERE VOUS

Dernière modification par dombiste uv (24/11/2009 14:37:32)

c'est pas Bourguignon c'est Boulanger l'entraineur des 3/4.

poupon01 a écrit :

c'est pas Bourguignon c'est Boulanger l'entraineur des 3/4.

Bourgui , c'est le bar en face de Verchère wink

dombiste uv a écrit :

premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir

Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....

coucou le Bleu:D;)

coucou le bleu wink wink

doudou01 a écrit :

coucou le bleu wink wink

j ai du louper un truc .... hmm:/

/

Fédérale 1