Tu sais ce qu'il lui dit le cassis ?
![]()
Tu sais ce qu'il lui dit le cassis ?
![]()
roudoudou a écrit :je suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un saucisson au vin (un bon moulin a vent de chez Desgranges, qui trainait dans la cave, Merci cousin
) avec des pommes de terre vapeur et pour finir un sorbet poire avec un soupcon d'eau de vie de poire
eh ben on s'est régalé:D J'ai meme sorti la nappe a carreau des années 50 pour l'occasion:lol: ce matin nikel ,meme pas mal a la Téte ::D:lol::lol:
la nappe cochonou
Bon , je l'ai gouté à midi toujours aussi mauvais , ça vient du pays à Pitou
:lol:
lebleu01 a écrit :roudoudou a écrit :je suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un saucisson au vin (un bon moulin a vent de chez Desgranges, qui trainait dans la cave, Merci cousin
) avec des pommes de terre vapeur et pour finir un sorbet poire avec un soupcon d'eau de vie de poire
eh ben on s'est régalé:D J'ai meme sorti la nappe a carreau des années 50 pour l'occasion:lol: ce matin nikel ,meme pas mal a la Téte ::D:lol::lol:
la nappe cochonou
excactement:D:lol: A bientot mon Bleu:D;)
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!
On peut pas vraiment appeler ça du vin ! C'est juste bon pour attraper la ch....
à peine valable pur un casse-croûte:/
les russe ont acheté beaucoup de beaujolais cette annee , info ou intox?
dombiste uv a écrit :les russe ont acheté beaucoup de beaujolais cette annee , info ou intox?
Pour envoyer aux tchètchènes ?
![]()
roudoudou a écrit :lebleu01 a écrit :roudoudou a écrit :je suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un saucisson au vin (un bon moulin a vent de chez Desgranges, qui trainait dans la cave, Merci cousin
la nappe cochonou
excactement:D:lol: A bientot mon Bleu:D;)
les violets j'y arrete
Le bleu tu ferais mieux d'arrêter de me venir me réveiller avec Ivan à 5h30 du mat et retrouver ou trouver une hygiène de vie ![]()
Et s'il ne reste plus que toi ...
VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS VIOLETS !!!!!!!!!!!!! tous ensemble tous ensemble !!!!!!!!!!!
premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir
Vas y avoir des têtes connues sur la main courante , je pense , ptit sumo et sa bande ![]()
Tu mets petitsumo sur la main courante parce que tu penses que derrière il ne verrait rien ?
![]()