Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

coucou les UV big_smile tout le monde est bien remis de ce week-end de folie ?:D Mes 2 deux dernieres cartes vendues aujourd'hui;):D = ( 252 adhérents) A+ ps Désolée de vous avoir dérangé pendant la sieste:D:lol:

roudoudou a écrit :

coucou les UV big_smile tout le monde est bien remis de ce week-end de folie ?:D Mes 2 deux dernieres cartes vendues aujourd'hui;):D = ( 252 adhérents) A+ ps Désolée de vous avoir dérangé pendant la sieste:D:lol:

262 roudoudou wink;) tu es bien remise de ce week end toi ??!! lol:lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
roudoudou a écrit :

262 roudoudou wink;) tu es bien remise de ce week end toi ??!! lol:lol::lol:

Ok pour les 262 c'est bien wink oui bien remise (pleine bourre):D:lol: je sais pas les autres UV , mais a ca l'air de tourner au ralenti:lol::lol: A +

plus qu a aller à Lille rdd lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

plus qu a aller à Lille rdd lol

j'suis partante:D:lol:

encore un wk charge mais pas en rugby mais en bringue big_smile big_smile

qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!

Pas moi : grosse journée. Je me suis jeté sur une binouze à mon retour au foyer ! et puis le beaujolais nouveau, j'ai des mauvais souvenirs. Une gonfle avec ça et tu ais vraiment malade mad

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je suis pas trop beaujolais mais...hier soir.... un saucisson au vin (un bon moulin a vent de chez Desgranges, qui trainait dans la cave, Merci cousin big_smile) avec des pommes de terre vapeur et pour finir un sorbet poire avec un soupcon d'eau de vie de poire big_smile eh ben on s'est régalé:D J'ai meme sorti la nappe a carreau des années 50 pour l'occasion:lol: ce matin nikel ,meme pas mal a la Téte ::D:lol::lol:

Vévé a écrit :

Pas moi : grosse journée. Je me suis jeté sur une binouze à mon retour au foyer ! et puis le beaujolais nouveau, j'ai des mauvais souvenirs. Une gonfle avec ça et tu ais vraiment malade mad

on a pas idée de se prendre une gonfle au beaujolpif big_smilelol:lol:

doudou01 a écrit :

qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!

Le Bleu lol Faut le voir ce matin lol:lol:

il est Violet le Bleu:D:lol:

doudou01 a écrit :

On peut pas vraiment appeler ça du vin ! C'est juste bon pour attraper la ch.... sad

roudoudou a écrit :

il est Violet le Bleu:D:lol:

D'après ce très fin oenologue , il aurait le goût de cassis lol

Fédérale 1