Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

merci merci !!!! je l ai dit !!! je l ai fait wink

Oui tu l'as fait ,énorme parce avec l'équipe derriére ....:D:lol: pause pipi, pause caca:cool::D:lol: j'ai faim , j'ai soif lol ..mouarfff:lol::lol:

c est vrai pas evident , mais ils sont gentils tout ses enfants winklol:lol:

moi de loin , je pense que ses ultras violets sont entrain de souder une amitié forte .bravo.

ta pas tout vue , super ambiance entre nous wink wink

Et en plus il répare le mini-car le Doudou

Ultras Violets made in Bresse

dombiste uv a écrit :

moi de loin , je pense que ses ultras violets sont entrain de souder une amitié forte .bravo.

Wouais ,et encore il manquait pas mal d' UV;) retenus par des obligations familliales;) Aurel Le Bleu Tonton Gros Violet le jour Violet La nuit Allez Violet 01 VIOLET un jour VIOLET toujours Etc etc......Désolée si j'en oublie!!! QUE DES BONS big_smile l'esprit Rugby, La fete, la vie quoi!!!!:D;) (j'en profites pour vous faire la bise a tous):D A+ les UV .

roudoudou a écrit :
dombiste uv a écrit :

Wouais ,et encore il manquait pas mal d' UV;) retenus par des obligations familliales;) Aurel Le Bleu Tonton Gros Violet le jour Violet La nuit Allez Violet 01 VIOLET un jour VIOLET toujours Etc etc......Désolée si j'en oublie!!! QUE DES BONS big_smile l'esprit Rugby, La fete, la vie quoi!!!!:D;) (j'en profites pour vous faire la bise a tous):D A+ les UV .

Merci !!! wink la bise a toi aussi et aux autres par la meme occasion !! lol ca va etre long jusqu'au 10 décembre .... sad

/

Le Bleu a des obligations familiales , j'ai du rater un épisode lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et en plus il répare le mini-car le Doudou

Cinéma !! cool

Et pour Doudou hip hip hip ET pour Doudou hip hip hip et pour Doudou HIP HIP HIP HOURRA :!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

arreté vous allez me faire pleuré tongue lol lol

Tournez à gauche lol:lol::lol:

doudou01 a écrit :

et avec doudou plus accidents sur les routes wink:D:D

On a quand même eu les gendarmes, le gros camion et la neige pour nous embêter. tongue lol wink

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et avec doudou plus accidents sur les routes wink:D:D

On a quand même eu les gendarmes, le gros camion et la neige pour nous embêter. tongue lol wink

le delire de roudoudou tongue tongue big_smile

Fédérale 1