Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ya pas des posts sur l' USO? wink

Je crois que tu es réellement bouché à l 'émeri . Cela fait 40 ans que j'habite Bourg et mon club c'est L'USB quoique tu en penses , maintenant tu ne m'empêcheras pas avec des amis d'aller voir l'USO et de les applaudir pour ce qu'ils font et que nous ne sommes pas capable de faire .....pour l'instant .

un ultra violet de plus ?? wink;):lol::lol:

Bouché à l'émeri , je l'avais pas dans ma collection celui-là. ça fait que 37 ans que j'habite Bourg , respect tu fais ce que tu veux avec tes amis lol

Ultras Violets made in Bresse

trop marrant big_smile big_smile big_smile big_smile

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :

Je crois que tu es réellement bouché à l 'émeri . Cela fait 40 ans que j'habite Bourg et mon club c'est L'USB quoique tu en penses , maintenant tu ne m'empêcheras pas avec des amis d'aller voir l'USO et de les applaudir pour ce qu'ils font et que nous ne sommes pas capable de faire .....pour l'instant .

un ultra violet de plus ?? wink;):lol::lol:

Bouché à l'émeri , je l'avais pas dans ma collection celui-là. ça fait que 37 ans que j'habite Bourg , respect tu fais ce que tu veux avec tes amis lol

Eh bien voilâ on est enfin d'accord yikes

doudou01 a écrit :

trop marrant big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est sûr qu'il vaut mieux se marrer la vie est courte et c'est tellement c.. de se chatouiller pour des choses sans importance:D:D:D

POUR LES VRAIS SUPPORTERS, Merci à Aurel, David, Doudou, Ivan, Serge, Jordan, Pat, les 2 Nico, pour ces merveilleux moments d’avant match, trop courts à mon avis, mais combien importants. Grand merci au chef Roudoudou, qui nous a régalés, et son second, le petit Xav.,qui n’a rien loupé. C’est dans cet esprit d’amitié que le rugby devient une fête … Hier soir, je parcourais les quelques 800 pages conservées par ton papa David. Une belle histoire, écrite par les joueurs, les dirigeants, les journalistes, mais aussi les supporters. Aujourd’hui j’ai le sentiment que les Ultras et ses 250 adhérents sont dignes de leurs prédécesseurs. Ils sont en train d’écrire, à leur manière, une nouvelle page d’histoire !!!.

merci a toi pour l'invit wink et merci a roudoudou pour la cuisine wink c'était super mais comme tu dis un peu court mais bon Xav était ravi de sa journée tongue

Dernière modification par aurel01 (09/11/2009 19:16:49)

/

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

POUR LES VRAIS SUPPORTERS, Merci à Aurel, David, Doudou, Ivan, Serge, Jordan, Pat, les 2 Nico, pour ces merveilleux moments d’avant match, trop courts à mon avis, mais combien importants. Grand merci au chef Roudoudou, qui nous a régalés, et son second, le petit Xav.,qui n’a rien loupé. C’est dans cet esprit d’amitié que le rugby devient une fête … Hier soir, je parcourais les quelques 800 pages conservées par ton papa David. Une belle histoire, écrite par les joueurs, les dirigeants, les journalistes, mais aussi les supporters. Aujourd’hui j’ai le sentiment que les Ultras et ses 250 adhérents sont dignes de leurs prédécesseurs. Ils sont en train d’écrire, à leur manière, une nouvelle page d’histoire !!!.

et ce matin qui c'est qui a ramassé les cadavres dans la pelouse ???:D:lol::lol: Saint pierre deChanel .....st pierre de Chanel !!!!:lol::lol::lol:

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

POUR LES VRAIS SUPPORTERS, Merci à Aurel, David, Doudou, Ivan, Serge, Jordan, Pat, les 2 Nico, pour ces merveilleux moments d’avant match, trop courts à mon avis, mais combien importants. Grand merci au chef Roudoudou, qui nous a régalés, et son second, le petit Xav.,qui n’a rien loupé. C’est dans cet esprit d’amitié que le rugby devient une fête … Hier soir, je parcourais les quelques 800 pages conservées par ton papa David. Une belle histoire, écrite par les joueurs, les dirigeants, les journalistes, mais aussi les supporters. Aujourd’hui j’ai le sentiment que les Ultras et ses 260 adhérents sont dignes de leurs prédécesseurs. Ils sont en train d’écrire, à leur manière, une nouvelle page d’histoire !!!.

Merci , c'était très sympathique ce repas d'avant match. Même si tout le monde ne sera pas là , on aura l'occasion d'allonger ces moments avec ces 10 heures de mini-car dimanche. Bonne soirée à tous.

Ultras Violets made in Bresse

c etait cool wink;) encore merci je me suis régalé !!!!! wink wink

Merci à vous, les filles .. et les ultras, de supers moments !

Ultras Violets, club de supporters.

Des nouvelles de notre commercial ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

vinzou beaucoup d'UV connectés en meme temps ce soir c est bien rare ca tongue;)

/

vue le temps pourri autant etre devant son PC wink

EXCELLENTE journée. Qu'est-il arrivé au plus célèbre "moon walker" bressan ? neutral

Fédérale 1