Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

pas mal wink;) pour ce compte rendu tongue juste une chose y aura quand meme super-violet avec ses bonbons et ballons wink wink pour l animation wink

oui doudou mais ca tout le monde le sait ! wink

/

roudoudou a écrit :

Merci Aurel wink ALLEZ VIOLETS

de rien roudoudou ca va mieux ?? soigne toi bien et arrete le punch !! winklol:lol:

/

aurel01 a écrit :

compte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes (247 adhérents) et chiffre d'affaire - pas d'animation dimanche pour le match contre Montluçon - proposition d'un calendrier pour les vœux de nos adhérents plusieurs propositions : soit un pêle mêle de plusieurs photos soit une photo des membres UV "actifs" a voir ..... - déplacement en mini bus a Massy pour 9 UV - déplacement à Châlon le 10 janvier a savoir un ou 2 cars ? en sachant qu'il a risque d'annulation du match .... j'ai dit l'essentiel je crois ! lol

Si quelqu'un pouvait fermer la porte aussi lol

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pas mal wink;) pour ce compte rendu tongue juste une chose y aura quand meme super-violet avec ses bonbons et ballons wink wink pour l animation wink

oui doudou mais ca tout le monde le sait ! wink

toujours le meme qui bosse tongue:P:lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

compte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes (247 adhérents) et chiffre d'affaire - pas d'animation dimanche pour le match contre Montluçon - proposition d'un calendrier pour les vœux de nos adhérents plusieurs propositions : soit un pêle mêle de plusieurs photos soit une photo des membres UV "actifs" a voir ..... - déplacement en mini bus a Massy pour 9 UV - déplacement à Châlon le 10 janvier a savoir un ou 2 cars ? en sachant qu'il a risque d'annulation du match .... j'ai dit l'essentiel je crois ! lol

Si quelqu'un pouvait fermer la porte aussi lol

pas facile d etre secretaire wink;)

oui ca va , c'est juste le palpitant qui déconne, je vais bien finir par péter une durite:D:lol: promis j'arrete le punch:cool: A dimanche:D;)

T'es pas entrain de monter la bache Doudou ? smile

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :

merci Aurel A dimanche

ULTRAS VIOLETS a écrit :

T'es pas entrain de monter la bache Doudou ? smile

penses- tu !!! pas de bache sous le chapiteau donc pas monte roll roll peut etre demain matin !! wink

je fait le boulot d ivan parce que c etait son idée mais voila il dort big_smile big_smile mais pour nos amis les anciens wink un petit peu de pub !!! Belote de l'Amicale des Anciens de l'USB Le mardi 10 novembre 2009, l'Amicale des Anciens joueurs de l'USB oraganise son concours de belote au club house du stade Marcel Verchère. A partir de 19h00, vous pourrez déguster un boeuf bourguignon. Prix : 10 euros. Les inscriptions se font sur place.

Salut les violets. Cet AM, eurosport retransmet St. Etienne vs Béziers. On croit rêver. Ils se mettent à montrer la fédérale1??? Je pense que comme d'hab, (en proD2 l'année passée, ) la france rugbystique va découvrir le temple de Verchère(LOL) Je me demande à quoi ça rime de montrer 1 match de F1, peut-être 2, si ce n'est qu'il y a Béziers qui évolue... Ces messieurs qui décident des retransmissions feraient mieux de nous foutre la paix. On se passent parfaitement de leur condescendance et de leur démagogie. Les violets vont au stade et accueillent leurs adversaires du jour sous les bâches, et ça, la télé ne l'imagine même pas. Bon match à tous, surtout à nous...:D:D;);)

et pendant ce temps le chef est a oyo !!! bbbbbboooooouuuuuuuhhhhhh wink;):lol::lol::lol:

/

aurel01 a écrit :

et pendant ce temps le chef est a oyo !!! bbbbbboooooouuuuuuuhhhhhh wink;):lol::lol::lol:

surtout qu il est en bonne compagnie tongue big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

surtout qu il est en bonne compagnie tongue big_smile big_smile

avec son parapluie ! lol:lol::lol:

/

Fédérale 1