Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

point de sang ces UV ! lol:lol::lol: même le chef est malade hmm doudou on fait la réunion tous tous tous les 2 ??!!! tongue:P:lol::lol::lol:

/

Prenez les bonnes décisions au moins qu on ai pas de problème au retour de nos maladies respectives ...

Ultras Violets made in Bresse

on mettra des masques ce soir

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

on mettra des masques ce soir

Je reviens du Mexique , là bas ils ne portent pas de masque , c'est une invention de nos journaleux et de Roselyne ...Au fait on n'a pas vu un homme ou une femme politique se faire vacciner pour donner l'exemple ....Bizarre

y aura qui alors a la reunion !!!! tous malade lol lol

aurel01 a écrit :

point de sang ces UV ! lol:lol::lol: même le chef est malade hmm doudou on fait la réunion tous tous tous les 2 ??!!! tongue:P:lol::lol::lol:

et ben !!! je vais essayer de garder encore un peu la forme lol !!!

doudou01 a écrit :

Moi et le bleu

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

Moi et le bleu

et la secretaire tongue wink

On a besoin de tous les survivants lol

J-1 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS wink ON VA METTRE LE FEU DANS CETTE CGT wink wink POUR LES SENIORS FAUDRA PAS VOUS PLAINDRE DU BRUIT tongue tongue tongue LES TAMBOURS SONT EN FORME tongue tongue DIMANCHE CA VA RESONNER DANS VERCHERE big_smile big_smile ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!

doudou01 a écrit :

J-1 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS wink ON VA METTRE LE FEU DANS CETTE [size=25]CGT[/size] wink wink POUR LES SENIORS FAUDRA PAS VOUS PLAINDRE DU BRUIT tongue tongue tongue LES TAMBOURS SONT EN FORME tongue tongue DIMANCHE CA VA RESONNER DANS VERCHERE big_smile big_smile ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!

Ben tu vois tu y est arrivé g'est pas gompliqué. tongue big_smile wink

compte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes (247 adhérents) et chiffre d'affaire - pas d'animation dimanche pour le match contre Montluçon - proposition d'un calendrier pour les vœux de nos adhérents plusieurs propositions : soit un pêle mêle de plusieurs photos soit une photo des membres UV "actifs" a voir ..... - déplacement en mini bus a Massy pour 9 UV - déplacement à Châlon le 10 janvier a savoir un ou 2 cars ? en sachant qu'il a risque d'annulation du match .... j'ai dit l'essentiel je crois ! lol

/

pas mal wink;) pour ce compte rendu tongue juste une chose y aura quand meme super-violet avec ses bonbons et ballons wink wink pour l animation wink

Merci Aurel wink ALLEZ VIOLETS

Fédérale 1