Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

attend j ai pas demandé a super-violet wink. moi je cherche quelqu un pour m aider a mettre la bache sous le chapiteau !!!!!!!! tout seul pas facile !!!!!!

roudoudou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça nous fait janvier , reste 11 mois ... roll

moi ,je me mets sur avril lol parce qu'avril ,ne te découvre pas d'un fil:D:lol::lol:

et moi en mai ! parce que je fais ce qu'il me plait ! lol:P

/

doudou01 a écrit :

attend j ai pas demandé a super-violet wink. moi je cherche quelqu un pour m aider a mettre la bache sous le chapiteau !!!!!!!! tout seul pas facile !!!!!!

doudou avec tes muscles et tes abdos tu y arrives pas ???!! hmm:/:/

/

vue la grandeur de la bache pas facile et pas besoin de muscle mais de mains tongue wink

t a fini de te plaindre !! winktonguelol

/

aurel01 a écrit :

je me plains pas tongue mais un petit coup de mains c est mieux qu un coup de pied roll --------> big_smile

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

je me plains pas tongue mais un petit coup de mains c est mieux qu un coup de pied roll --------> big_smile

ou un petit coup de .......... bon moi aussi je sors ----------------------->hmm

un coup de ............ quoi ?? lol;) enfin aurel ici y a des enfants big_smile comme le bleu wink;)

T as besoin d aide quand doudou ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

doudou tu craind j avais effacé ce comm !!! mdr tongue:P:P

/

aurel01 a écrit :
Vévé a écrit :
aurel01 a écrit :

vous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier sad:(

Fais moi signe... on verra si je peux être dispo wink

faudra etre entier Vévé !!! pas de cote cassée ! lol:lol::lol:

Pas de soucis wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je vois que certains ultra viennent sur le forum mais se portent pas modèles pour le calendrier !!! tonguelol

/

C'est tout un art d'être modèle wink J'ai déjà fait ça auparavant... j'apporte mon book ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

aurel01 a écrit :

je vois que certains ultra viennent sur le forum mais se portent pas modèles pour le calendrier !!! tonguelol

Pour moi que tu dis çà ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

Vévé a écrit :

C'est tout un art d'être modèle wink J'ai déjà fait ça auparavant... j'apporte mon book ?

j'en demande pas autant tongue

/

Fédérale 1