Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Chers amis ultras, je me permet de vous faire une petit remarque, au risque de passer pour une chieuse !!! lol Afin de mettre a jour au mieux notre liste d'adhérents, il serait bien que les "commerciaux" prennent un peu de temps pour écrire les coordonnées exactes c'est à dire : NOM, PRENOM, ADRESSE (la plus précise possible) merci de votre compréhension ........ Tonton gros sera d'accord avec moi !!! lol:lol:

Dernière modification par aurel01 (03/11/2009 15:17:49)

/

Bleu t'as encore fait des conneries ... lol:lol:;)

Ultras Violets made in Bresse

tout de suite c est la faute du bleu mad:mad: c'est pas moi qui l'ai dit !

Dernière modification par aurel01 (03/11/2009 13:11:46)

/

C'est le seul qui vend beaucoup de cartes ... Mais bon , parfois , il oublie de tout marquer , pas grave , ils auront pas de calendrier ... roll

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est le seul qui vend beaucoup de cartes ... Mais bon , parfois , il oublie de tout marquer , pas grave , ils auront pas de calendrier ... roll

c'est vrai on peut pas lui en vouloir ....

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

qui veut etre le premier modéle pour un essai pour le calendrier tongue:P

/

super-violet veut bien tongue tongue;)

J'ai ma petite idée mais chuttt lol:lol::lol:

doudou01 a écrit :

super-violet veut bien tongue tongue;)

sans la tenue doudou !!! lol:lol::lol: quoi que ..... il faut bien la mascotte pour ce calendrier tongue

/

hé rigolez pas les gars je suis sérieuse ! j'en avais déja parlé ! soit calendrier ultra soit calendrier des joueurs ! pas le meme casting mais bon ! lol:lol:

/

Avec le casting de rêve des UV , heureusement qu'on a pas prévu de les vendre lol:lol:

tout est une question de prise de vue ... !!!!!! lol:lol::lol: on pourrait bien avoir des surprises roll:rolleyes::P:P:P

Dernière modification par aurel01 (03/11/2009 18:57:35)

/

Va falloir pas mal de retouches alors ... Photoshop va chauffer lol:lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Va falloir pas mal de retouches alors ... Photoshop va chauffer lol:lol:

non,nous c 'est calendrier au naturel lol:lol::lol:

/

Fédérale 1