doudou01 a écrit :a tout les ultras !! je vous passe le bonjour de jean pierre de narbonne
fiere d etre 1 er de poule
![]()
Salut Jean Pierre de Narbonne, content d'avoir des nouvelles. Profitez, profitez, et surtout continuez. Amicalement.
doudou01 a écrit :a tout les ultras !! je vous passe le bonjour de jean pierre de narbonne
fiere d etre 1 er de poule
![]()
Salut Jean Pierre de Narbonne, content d'avoir des nouvelles. Profitez, profitez, et surtout continuez. Amicalement.
FLONFLON2 a écrit :C'est pour ca que j'dis ca!!! preuve est faite que tu peux en vendre a Macon.....:cool:
J'y suis à Macon !! Mais pas de demandeurs !!!
![]()
Tu connais pas les bonnes personnes!!!:cool::cool:
Excusez-moi de vous déranger pendant la sieste, ou pire l'apéro:D, mais je veux signaler un post qui s'appelle "Les states" où Juju73 a fait un énorme boulot. Allez visiter, si ça n'est pas déjà fait...
COMMENT VA MON DOUDOU:D
Dernière modification par golf71 (22/10/2009 10:02:58)
comme un jeudi
:P
Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)
Pat01 a écrit :Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)
et non pas de coucou parce que je suis pas a mon poste cette semaine .......
Pat01 a écrit :Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)
eh ben non !!! mauvaise langue
![]()
Opération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Opération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu
impressionnant !!!!! ![]()
bon boulot le bleu!!!
allezviolet01 a écrit :bon boulot le bleu!!!
Il a rien fait le bleu , il a sous-traité ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :allezviolet01 a écrit :bon boulot le bleu!!!
Il a rien fait le bleu , il a sous-traité
oui mais il faut trouver le sous traitant