Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

a tout les ultras !! je vous passe le bonjour de jean pierre de narbonne wink fiere d etre 1 er de poule wink

Salut Jean Pierre de Narbonne, content d'avoir des nouvelles. Profitez, profitez, et surtout continuez. Amicalement.

Ultras Violets, club de supporters.

FLONFLON2 a écrit :

C'est pour ca que j'dis ca!!! preuve est faite que tu peux en vendre a Macon.....:cool:

J'y suis à Macon !! Mais pas de demandeurs !!! tongue tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Tu connais pas les bonnes personnes!!!:cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Excusez-moi de vous déranger pendant la sieste, ou pire l'apéro:D, mais je veux signaler un post qui s'appelle "Les states" où Juju73 a fait un énorme boulot. Allez visiter, si ça n'est pas déjà fait...

COMMENT VA MON DOUDOU:D

Dernière modification par golf71 (22/10/2009 10:02:58)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

comme un jeudi tongue:P

Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)

Pat01 a écrit :

Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)

et non pas de coucou parce que je suis pas a mon poste cette semaine .......

/

Pat01 a écrit :

eh ben non !!! mauvaise langue tongue tongue tongue

Opération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Opération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu lol

impressionnant !!!!! wink

bon boulot le bleu!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

bon boulot le bleu!!!

Il a rien fait le bleu , il a sous-traité roll

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
allezviolet01 a écrit :

bon boulot le bleu!!!

Il a rien fait le bleu , il a sous-traité roll