Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D AGEN BEZIERS

TOY a écrit :
pitou a écrit :

Jean Anturville saura apprécier ces propos à leur juste valeur.... Il s'en branle le journaliste il ne sera pas sur le terrain au match retour ... Egalement source de motivation supplémentaire pour le match de ce we contre Montauban

la tu te trompe le journaliste sera au bord du terrain il y a longtemps qu il suit les matchs de VALENCE je viens de lire les articles et je ne vois pas ce qu il y a de mal j ai des amis(supporters biterrois) qui ont assiste au match et qui rapporte a peu pres ce qu il y a marque sur l article moi je pense que cela peut etre benefique pour vos couleurs de prendre des lecons d humilites avant les phases finales et je ne doute pas que vous serez proche de la prod2

Oh mais l'humilité on l'a, quand on dit qu'on ne méritait pas de gagner et qu'on a vraiment mal jouer. Mais de la à monter que l'équipe d'en face est une super équipe que c'est un match référence et qu'ils ont fait honte au mythe, ya des longueurs qui risquent de lui revenir comme un boomerang? ALBI a prsi une trempe à Bordeaux c'est pas pour ça que BEGLES est l'équipe qui va monter automatiquement etc etc. Ce match vous l'avez gagné avec la vaillance que l'on avait pas mais faut vite revenir sur terre nous on rate nos pénalités et vous vous marquez sur un contre qui est une connerie de gosse, c'est le jeu, et le jeu il se construit petit à petit on verra ua retour mais un journaliste qui écrit des choses comme ca c'est pour moi un guignol pas un journaliste, et qui descend Mehrtens alors la ???

Ouai 12/19 c'est quand même court, il y a la BD sur terrain adverse, ce qui est positif. Au match retour je prédis plus de 15 point de différence, volonté de revanche et rapprochement des phases finales obligent !

Respect a Valence pour leur victoire ......arrétont ce genre de débat de bas de gamme dont personnes ne sortiras fier.......pour vous rassurer amis de Valence d'Agen vous pourrais venir tranquille a Béziers (c'est pas quatre jeunes qui font cinquante kilos tout mouillés et qui il y a quelques mois ce surnommés "les Autistes"...... vous auraient compris le niveau......mais Béziers vous est ouvert et nous auront plaisir de vous recevoir.......dans le respect de notre sport. JMC

jmc34 a écrit :

Respect a Valence pour leur victoire ......arrétont ce genre de débat de bas de gamme dont personnes ne sortiras fier.......pour vous rassurer amis de Valence d'Agen vous pourrais venir tranquille a Béziers (c'est pas quatre jeunes qui font cinquante kilos tout mouillés et qui il y a quelques mois ce surnommés "les Autistes"...... vous auraient compris le niveau......mais Béziers vous est ouvert et nous auront plaisir de vous recevoir.......dans le respect de notre sport. JMC

Tu crois qu'ils ont besoin d'être "rassurés" les amis de Valence d'Agen? Tu crois qu'ils pensaient être accueillis par des hooligans ? Tu as une bonne opinion de tes concitoyens on dirait! (si concitoyens il y a!) roll

pensez plutot a MONTAUBAN pour dimanche qui en plus jouera sans la ZMe ligne titulaire mais avec un VALENCIEN comme entraineur et aussi une grosse envie

j'ai vu le resumé du match. et beh cela a ete tres pauvre des deux cotés. valence d'agen tres agressif dans le mauvais sens. mais beziers a joué tout le match en premiere il n'ont pas passé la seconde:lol::lol: beziers aurait perdu contre n'importe qui ce jour la. je ne me fait pas de souci du coup pour les biterrois. je m'en fait plus pour valence d'agen qui a l'air tres limité et sans marge de progression bonne chance aux deux equipes pour la suite le retour a valence risque d'etre chaud sur le terrain pour les valenciens:lol::lol::lol::lol:

merthens au journaliste il peut le jouer les pieds et les mains attaches .quel manque de rspect vis avis 1 monstre du rugby .c est comme si lui etait journaliste a canal plus au l ieu d etre pigiste d 1 pseudo journal

michel estrada a écrit :

merthens au journaliste il peut le jouer les pieds et les mains attaches .quel manque de rspect vis avis 1 monstre du rugby .c est comme si lui etait journaliste a canal plus au l ieu d etre pigiste d 1 pseudo journal

Si je dit que c'est un guignol c'est que c'est vraiment un guignol qui juge un gars sur UN MATCH, il voit pas tout ce qu'il a fait depuis le début ce gars, tous les supporters qui le voit sur terrain pourront le confirmer un jeu au pied au cm, et il en a fait pas mal qui nous ont porté chance des drops vite envoyé et précis et une vista du jeu sans presque aucun souci même si des fois une sautée qui est interceptée par l'adversaire comme contre lavaur ca se joue en quelques fractions de secondes, mais aussi ce gars qui est quand même une star est d'une simplicité et d'une gentillesse il reste pas mal de temps avec le public embrasse les gosses et se laisse prendre en photo avec eux, discute pendant de longues minutes avec tous les supporters comme les autres joueurs d'ailleurs alors qu'il ferme sa G....e ce guignol; et si il écrit cela qu'il précise bien que ce n'est QUE POUR CE MATCH LA et pas dire que ce n'est qu'une pâle image ou un fantôme de son curriculum vitae, lui c'est une copie mauvaise et piratée de débutant journalistique, et encore.

samourai a écrit :
michel estrada a écrit :

Si je dit que c'est un guignol c'est que c'est vraiment un guignol qui juge un gars sur UN MATCH, il voit pas tout ce qu'il a fait depuis le début ce gars, tous les supporters qui le voit sur terrain pourront le confirmer un jeu au pied au cm, et il en a fait pas mal qui nous ont porté chance des drops vite envoyé et précis et une vista du jeu sans presque aucun souci même si des fois une sautée qui est interceptée par l'adversaire comme contre lavaur ca se joue en quelques fractions de secondes, mais aussi ce gars qui est quand même une star est d'une simplicité et d'une gentillesse il reste pas mal de temps avec le public embrasse les gosses et se laisse prendre en photo avec eux, discute pendant de longues minutes avec tous les supporters comme les autres joueurs d'ailleurs alors qu'il ferme sa G....e ce guignol; et si il écrit cela qu'il précise bien que ce n'est QUE POUR CE MATCH LA et pas dire que ce n'est qu'une pâle image ou un fantôme de son curriculum vitae, lui c'est une copie mauvaise et piratée de débutant journalistique, et encore.

Oui.... mais le journaliste, raconte ce qu'il voit. Et sa grille de lecture est influencée par le "mythe Merthens". Si Merthens a fait un mauvais match, dimanche dernier, c'est normal que se soit dit. Que le journaliste précise qu'il s'était fait des idées sur le gars, c'est honnète de sa part, qu'il affirme avoir été décu.... c'est humain. Il attaque pas le bonhomme que je sache, il redescend sur terre.... c'est différent. En même temps, son propos est vraiment libre, son bassin de lecture n'est pas Béziers...... peut-être qu'un journaliste du midi-libre aurait présenter la chose différement, mais le fond serait resté le même: dimanche dernier...Merthens semble être passé à coté.... quelque soit ses mérites passés et ses qualités actuelles.

Dernière modification par renardsubtil (21/10/2010 12:36:56)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

mehrtens decrie par la depeche et cite par midi olympique qui a raison des 2 journalistes a savoir qu ils travaillent ensemble

Fédérale 1