Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D AGEN BEZIERS

CALYPSO8247 a écrit :
thierry34500 a écrit :

avec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous parle de la charte du supporter !! pour le reste du match ..... la saison est longue nous ferons les comptes en fin de championnat et des play off !!

oui sauf qu'un biteroi lui a mis la main au fesse...alors quelle élégance...aucun respect pour une dame qui était là pour le rugby ... si vous faite ça chez vous bravo vous n'avez rien à faire dans les tribunes rester devant la télé

C'est pour ça qu'elle chantait autant! Quelqu'un ici va vous expliquer qu'il y en a qui aiment ça, que c'est coquin, sans plus!:P La preuve, page précédente: "Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claquer le derrière, entendre des insanités au creux de l'oreille pour devenir complètement snail like..."

Dernière modification par vera (18/10/2010 22:24:08)

Eh oh, j'ai jamais dit de le faire contre le gré de la personne non plus. Et en plus c'était une héraultaise wink

olivier a écrit :

Eh oh, j'ai jamais dit de le faire contre le gré de la personne non plus. Et en plus c'était une héraultaise wink

C'est une femme qui lui a mis la main aux fesses ???

Non, celle qui aimait ça !

Piting, je sais pourquoi à Montpellier on dit qu'ils bitent rien les bitteriens.

vera a écrit :

La preuve, page précédente: "Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claquer le derrière, entendre des insanités au creux de l'oreille pour devenir complètement snail like..."

Quoi, on dit du mal dans mon dos!!! bon, je ne répondrais même pas parce que, sur votre thread, le niveau d'humour frôle le zéro absolu, malgré les tentatives du renard de vous dérider et les provoc à 2 drachmes danois du Taulier. Que la nuit vous soit douce, néanmoins!!! PS renard, perd pas ton temps, ici on sert de la piquette héraulto-audoise... (c'est presque pire que le cote-du-forez !!!!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

génération92 a écrit :

Bitteriens wink:D Mais montpellier on leur pisse au cul nous !!! wink ils parlent ces grandes Bouches mais y'a meme pas 1an leur Président annoncé aux info régionale que le MHRC allait fusionné avec l'ASB roll tout de suite démenti par notre président HEUREUSEMENT !!! L'autre qui dit "L'equipe de Montpellier avec les supporters de Béziers" lol pourquoi ? ils ont pas de supporters a Montpellier ? ah non c'est que des Invitations ! cool

Et là, véra dira bravo surement. On préfère surement le pissage au cul que la claque aux fesses, c'est d'un gout. Mais je suis d'accord avec l'escargot, il y a trop d'aigreur chez certains pour capter la finesse de la provoque. Quand on s'insurge d'un "Ma grande" pour se permettre de pisser au cul et de voir dans le renard le roi des cons, on peut se dire que certains d'entre vous ne cherchent surtout pas l'esprit communautaire, mais plutôt une sorte d'amélioration locale de la race. Sur ce je repars vers les bressans ou les stéphanois plus enclun au décontracter du gland que ce que vous semblez être. Bon il est minuit passer, est-ce que quelqu'un peut conduire la citrouille de véra, c'est l'heure d'aller au dodo.

génération92 a écrit :

je vois pas ou vera est fautive dans le fait que J'AI dit que montpellier 'on leur pisse au cul' ??? roll tu généralise coco wink Apres Parler de "race", je crois que tu te crois encore en 39 toi... roll Je suis désolé avec les Montalbanais, Bressans, ... tout ce passe bien et avec vous, on se prend la tete !!! On y est surement pour quelque chose, mais on n'est pas les seuls... Et pour ce qui est de Montpellier, vera peut ne pas approuver ce que j'ai dit, ça ne reste qu'un choix personnel ! wink

Non, je voulais écrire consanguin, mais je trouvais race plus édulcoré et avant de regarder ton histoire de race (qui ne commence pas en 39, mais en 1925 avec l'écriture de mein kampf), regarde la nature où les races pullules sans pour autant être référencées par les nazis. Bref, puisqu'il y a de gros problèmes de comprenite, je ne suis pas de valence d'agen ou de sainté, mais ce qui m'énerve c'est que ton collègue est parti au 1/4 de tour sur un "ma grande" et que toi allègrement, tu pisses au cul des montpelliérains. Il y a vraiment une faute de casting ou bien vous vous réservez la primeur de décider qui peut ou ne peut faire du bon gout. Je n'ai pas de problème avec les bittérois, mais j'ai toujours un peu de mal avec les idiots.

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Et oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une panne de micro. C'est bien connu.

Bibu ... c'est pour toi ça puisque personne n'a relevé big_smile:D:D Digne de l'almanach Vermot lol

Si, moi! Une contrepèterie de grande classe!

Fédérale 1