Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous parle de la charte du supporter !! pour le reste du match ..... la saison est longue nous ferons les comptes en fin de championnat et des play off !!
caviste a écrit :elle n avait pas la sono du stade mais un porte voix
Il ressemble drolement à un micro son porte voix!!!!!!!!!!!!!
elle avait un porte voix effectivement et le micro du stade ! heureusement qu'il y avait Baylet ...
C'était bel et bien le micro du stade qu'elle avait, pour l'avoir vu de près, ça ressemblait pas à un porte voix. Mais bon tout ça n'est que péripétie, même si ça ne se fait pas, tout simplement pour la bonne conduite en tribune, on perd pas ce match à cause de cette dame.
Et oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une panne de micro. C'est bien connu.
olivier a écrit :Oh renard, t'as compris mon gros !
Oui vai gompris, mais le sabourail y fait mal. Et pis Vera, elle mebe pas parce des bois j'ai raison. Et elle bréfère les bieux grigoux. Maintenant que j'ai remis mon dentier..... quelques précisions: si j'étais le vieux con misogyne que l'on s'imagine, même pas j'adresserai la parole à véra..... je lui contesterai même d'avoir le moindre avis sur le rugby en général et sur Béziers en particulier. C'est pourquoi : Vera est souvent pertinente..... surtout quand elle parle de Béziers. Vera est toujours passionnée..... surtout quand elle parle de Béziers. Vera est une vraie star ..... pour les 4 stéphanois du forum Vera est ma meilleure ennemie..... parce qu'elle cherche toujours à avoir le dernier mot. Mais aussi: Vera n'aime pas avoir tord. Véra aime bien "ousker" son prochain, mais avec elle y faut y aller avec délicatesse et discernement. Véra garde une rancune particulière pour le Case..... parce qu'elle aime Béziers. Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... Samouraï aussi. Et tout plein d'autre chose...... Pour info....mon pseudo ne dit rien de ce que je suis...... mais sur le forum je suis comme dans la vie.... direct, et aimant l'engueulade et la bagarre pour elle même.
La prochaine fois, utilise un porte voix.
renardsubtil a dit :
Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... Samouraï aussi.
Si tu sais lire et que tu regardes ce que j'ai répondu avec le post à TAXES tu comprendras ou alors tu comprends rien c'est possible aussi !!!! tu decrais suivre la badmington ca sera plus facile pour toi
samourai a écrit :renardsubtil a dit :
Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... Samouraï aussi.
Si tu sais lire et que tu regardes ce que j'ai répondu avec le post à TAXES tu comprendras ou alors tu comprends rien c'est possible aussi !!!! tu decrais suivre la badmington ca sera plus facile pour toi
C'est un point de vue... et j'ai lu des choses bien plus outrageantes sur RF que des "ma grande"..... mais je veux bien faire amende honorable.... si cela peut vous faire plaisir. Sinon, la copine au porte voix de Valence d'Agen.... elle est comment ?
génération92 a écrit :CASSE COUILLE !!!!
Pas mieux t'as vu juste et pourtant je suis Valencien ![]()
Dernière modification par Aquagold II (18/10/2010 19:04:20)
thierry34500 a écrit :elle avait un porte voix effectivement et le micro du stade ! heureusement qu'il y avait Baylet ...
[size=15]QUOI!!!!!!!!!!!!!!![/size]. Il a poussé la chansonnette lui aussi ?????????????
:lol::lol:...................ou il lui a fait bouffer le micro à Rika Zaraï.
thierry34500 a écrit :avec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous parle de la charte du supporter !! pour le reste du match ..... la saison est longue nous ferons les comptes en fin de championnat et des play off !!
oui sauf qu'un biteroi lui a mis la main au fesse...alors quelle élégance...aucun respect pour une dame qui était là pour le rugby ... si vous faite ça chez vous bravo vous n'avez rien à faire dans les tribunes rester devant la télé