Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

match reporté

#1

bonjour est ce qu'il y a des matchs qui pourrait être reporté suite à la gréve et le probléme de trouver essence et diesel suite à la gréve, dans certains département il y a déjà pénurie certaines stations services sont à sec. merci de dire si il y a des matchs susceptible d'être reporté

#2

Dimanche 19 Décembre sont prévus en poule 4 : Gapeau-Cavaillon , Vinay - Monteux , ROC - Carqueiranne .

#3

le match vinay monteux encore reporté:(:(:(:(:(

#4

Monmelian - CS Vienne Reporté de nouveau

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#5

Je croyais que l'on ne pouvait pas reporté 2 fois le même match ?

#6

par arrete municipal tu n'es pas tout seul!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#7

Tout à fait, mais pour Montmélian - Vienne le premier report ne faisait pas suite à un arrêté municipal d'interdiction des terrain mais de l'annulation de tous les matchs de la dixième journée par le comité des Alpes donc la demande de report est légitime, pour les autres je ne sait pas, quand à nous, demain matin se sera pelles et déneigement. cool ps: pour plus de détail, voir l'article du règlement .

#8

Merci de m'avoir éclairer wink

#9

poule 7 matchs en retard boucau 9-3 arudy mugron 11-11 mielan peyrehorade 09-20 hagetmau

#10

Bernard a écrit :

Tout à fait, mais pour Montmélian - Vienne le premier report ne faisait pas suite à un arrêté municipal d'interdiction des terrain mais de l'annulation de tous les matchs de la dixième journée par le comité des Alpes donc la demande de report est légitime, pour les autres je ne sait pas, quand à nous, demain matin se sera pelles et déneigement. cool ps: pour plus de détail, voir l'article du règlement .

Depuis quand un comité peut prendre une décision pour une compétition fédérale directement organisée par la Fédé???????

#11

CS Vienne - US Beaurepaire reporté par arreté municipale.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#12

Voiron - Pontarlier reporté aussi

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2