Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pouvez vous noter les matchs et le coup d'envoi des rencontres qui se jouent samedi . Merci
Vahid a écrit :Pouvez vous noter les matchs et le coup d'envoi des rencontres qui se jouent samedi . Merci
Blagnac-Graulhet 19h00
MONTAUBAN - LA SEYNE 20 H
Nice - Chateaurenard : 19h00
![]()
Lille - Castanet : 18h30
perigueux vannes a 19 heures et c'est bien dommage !! je prefere le dimanche !! bon je comprends car vannes c'est pas tout près et que la route es longue pour revenir dans le morbihan , mais la semaine suivante limoges perigueux est aussi un samedi
USA Limoges - Stade Langonnais à 18h00
pas sur que ces matchs puissent avoir lieu si il y a des problémes d'essence pour le déplacement des équipes visiteuse vas t on vers des annulations de matchs ou pas ???
sepieter a écrit :perigueux vannes a 19 heures et c'est bien dommage !! je prefere le dimanche !! bon je comprends car vannes c'est pas tout près et que la route es longue pour revenir dans le morbihan , mais la semaine suivante limoges perigueux est aussi un samedi
La demande vient de PERIGUEUX pas de VANNES ...
kiritou a écrit :Lille - Castanet : 18h30
Lille Castanet 19h30
xavstras a écrit :pas sur que ces matchs puissent avoir lieu si il y a des problémes d'essence pour le déplacement des équipes visiteuse vas t on vers des annulations de matchs ou pas ???
Surtout si ils ont du vent de face sur la route ça consomme plus.
Les match du samedi 16 octobre 2010(aujourd'hui) 5ème journée: POULE 2 Nice (8) - Chateaurenard (6) / 19h00 Montauban (2) - La Seyne (7) / 20h00 POULE 3 Limoges (3) - Langon (4) / 18h00 Périgueux (1) - Vannes (2) / 19h00 6éme journée: POULE 4 Lille (10) - Castanet (2) / 19h30
Dernière modification par jibouneta (16/10/2010 13:05:01)
jibouneta a écrit :Les match du samedi 16 octobre 2010(aujourd'hui) 5ème journée: POULE 2 Nice (8) - Chateaurenard (6) / 19h00 Blagnac (4) - Graulhet (11) /19h00 Montauban (2) - La Seyne (7) / 20h00 POULE 3 Limoges (3) - Langon (4) / 18h00 Périgueux (1) - Vannes (2) / 19h00 6éme journée: POULE 4 Lille (10) - Castanet (2) / 19h30