Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Chambéry

#1

L'un des gros match de la saison à Etcheberry. Le favori de la poule pour la 1° place qualificative et pourquoi pas le retour en F1 et un CS Vienne qui veut confirmé les bons résultats du début de saison. Un coup à faire en cas de victoire contre les savoyards pour marqué un peu les esprits des concurrents à la qualif. Pour la B,une victoire est impérative pour effacer le match nul à Bellegarde qui est considéré presque comme une défaite,tellement les absences pendant le match était légion.Un groupe B qui auras fiers allure et qui voudras resté à la 1° place de la poule. Mes pronos : CSV / SOC : 17 à 12 BO????? CSV B / SOC B : 22 à 11

#2

Merdier a écrit :

L'un des gros match de la saison à Etcheberry. Le favori de la poule pour la 1° place qualificative et pourquoi pas le retour en F1 et un CS Vienne qui veut confirmé les bons résultats du début de saison. Un coup à faire en cas de victoire contre les savoyards pour marqué un peu les esprits des concurrents à la qualif. Pour la B,une victoire est impérative pour effacer le match nul à Bellegarde qui est considéré presque comme une défaite,tellement les absences pendant le match était légion.Un groupe B qui auras fiers allure et qui voudras resté à la 1° place de la poule. Mes pronos : CSV / SOC : 17 à 12 BO????? CSV B / SOC B : 22 à 11

Bon, ben nous voila prévenus hmm mais on feras tout pour déjouer tes pronos, met au frais, on arrive, à dimanche cool Bernard.

#3

EN PREMIERE CSV BD EN B CHAMBERY APRES 2 DEFAITES RIDICULES CA VA LE FAIRE BUVEZ DES JAUNES VOUS SEREZ NOIRS ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS PROUTE ET PF...........1 CAR DE TCHOUCATONS VA RENVERSER LE STADE .... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4

JUJU 73 a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhh c'est bien le merdier qu'on connait toujours a donf derriere ses bleu et blancs Attention au SOC c'est un nouveau groupe très soudé et très fort avec un maitre a jouer en 10 et derriere ca courrates a tout va Pour la B je suis confiant Et pis comme les tcoucatons font le déplacement , "Etcheberry" sera joyeux bises à tous

Exactement comme le SOC / un nouveau 10 / un nouveau pack et derrière ça courrate à tout va !!! Que demander de plus sinon un bon match et un retour prudent des tchoucatons !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#5

SAN DONA a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhh c'est bien le merdier qu'on connait toujours a donf derriere ses bleu et blancs Attention au SOC c'est un nouveau groupe très soudé et très fort avec un maitre a jouer en 10 et derriere ca courrates a tout va Pour la B je suis confiant Et pis comme les tcoucatons font le déplacement , "Etcheberry" sera joyeux bises à tous

Exactement comme le SOC / un nouveau 10 / un nouveau pack et derrière ça courrate à tout va !!! Que demander de plus sinon un bon match et un retour prudent des tchoucatons !

1 BUS ENTIER DE TCHOUCATONSSS A TECHON BUVETTE

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#6

Bernard t'inquiète à Vienne il y as boire. Surtout avec 2 victoires ciel et blanc:lol: JUJU tu croyais quand même pas que j'allait donné Chambéry gagnant:rolleyes:

#7

Merdier a écrit :

Bernard t'inquiète à Vienne il y as boire. Surtout avec 2 victoires ciel et blanc:lol: JUJU tu croyais quand même pas que j'allait donné Chambéry gagnant:rolleyes:

[size=15] "Kan ma borsa fa tin-tin, to le monde è mon kosin, kan le fa tru-tru, to le monde vire le cul.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#8

Peut-être qu'il y auras du vin chaud comme le froid est annoncé pour dimanche. En tout cas,nous avons le cœur chaud à Vienne et vous serez bien accueilli,Bernard quand tu arrive tu me pose un café avec un sucre sur le banc de touche de Vienne,merci beaucoup:lol::cool:

#9

Je mettrais bien une pièce sur la victoire du SOC à Vienne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

Merdier a écrit :

Peut-être qu'il y auras du vin chaud comme le froid est annoncé pour dimanche. En tout cas,nous avons le cœur chaud à Vienne et vous serez bien accueilli,Bernard quand tu arrive tu me pose un café avec un sucre sur le banc de touche de Vienne,merci beaucoup lolcool

Vu l'heure à laquelle on a prévu d'arriver, il va être froid ton café quand tu sortira des vestiaires, mais t'inquiète pas, je m'en occupe. cool

#11

Tu manges au stade??

#12

Attention Vienne n'a jamais vraiment réussi aux chambériens à Etcheberry. Je me rappelle d'un match nul il y a 2 ans (18-18 ?) et bcp plus vieux un 13-0 en play off A mon avis le score sera plus serré que le café de Bernard à Merdier. Si chy gagne ce sera la confirmation de la première place pour un bon moment. Si Vienne gagne, Vienne sera dans les 4 à la fin du Championnat, à coup sûr. A Dimanche avec impatience !!

#13

Merdier a écrit :

Tu manges au stade??

Oui, nous seront une trentaine avec le car des supporters.

#14

push a écrit :

Attention Vienne n'a jamais vraiment réussi aux chambériens à Etcheberry. Je me rappelle d'un match nul il y a 2 ans (18-18 ?) et bcp plus vieux un 13-0 en play off A mon avis le score sera plus serré que le café de Bernard à Merdier. Si chy gagne ce sera la confirmation de la première place pour un bon moment. Si Vienne gagne, Vienne sera dans les 4 à la fin du Championnat, à coup sûr. A Dimanche avec impatience !!

??? 1998/1999 Vienne 15 - 20 Chambéry 2003/2004 Vienne 18 - 22 Chambéry 2008/2009 Vienne 18 - 18 Chambéry A quoi ça sert que je mette des archives sur le site si tu ne les consulte pas? lol:lol::cool: A dimanche.

Fédérale 2