Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après les nouvelles du sud Pierre est toujours à Kerpape en rééducation et malheureusement pas près à aller voir les victoires de Vannes. Bonne continuation à lui
oui mais il y a eu deux joueurs blessés portant le même prénom d'ou la confusion,pierre TARANCE de vannes qui est toujours dans un centre de réeducation,l'autre est un joueur de la nationale b de pays médoc et c'est ce dernier qui est passé voir ses collègues.Je crois que c'est l'explication.
Super pour votre joueur !excusez moi
Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je leur souhaite à tous les deux de retrouver la forme et de pouvoir à nouveau s'adonner à leur sport préféré! Courage messieurs!
J'ai vu Pierre Tarance ce soir au Centre de reeducation a Kerpape,il a toujours la memme moral d'enfer!!!,il travaille beaucoup et il avance doucement... Merci de votre soutien
tocasson vous explique le petit imbroglio. Il a l'oeil partout ! Y pas à dire,et en plus, moi qui le connais, je peux vous dire que c'est le plus intelligent de nous tous ! Sur ce, bon rtétablissement aux deux Pierre !
en ce qui concerne l enquete cela donne quoi? d apres ce que je sais les vidéos ont été envoyées à la FFR, un mois est passé, toujours pas de decisions?
Des nouvelles de Pierre Tarance dans le Télégramme d'aujourd'hui :
très bel article,bravo a toi Pierre!!!!
quel courage
Voici les nouvelles de Pierre publies sur le site du RCVannes: Des nouvelles de Pierre "Chaque semaine , je rends visite à notre "petit Pierre". Après son premier week-end passé au Stade Jo Courtel, à revoir ses potes, émus et heureux de gagner avec bonus, notre Pierre était bien fatigué ce dimanche soir 19 décembre. Pourtant, cette semaine, comme depuis quelque temps, il y a des semaines avec des "annonces" !. En effet, depuis quelques jours, Pierre retrouve une sensibilité motrice volontaire des cuisses, des pieds, des rotules.... Alors, ça, c'est une affaire à suivre. C'est la bonne nouvelle de Noël. Continuons tous à pousser avec lui par amour..." PLM Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!
topin a écrit :Voici les nouvelles de Pierre publies sur le site du RCVannes: Des nouvelles de Pierre "Chaque semaine , je rends visite à notre "petit Pierre". Après son premier week-end passé au Stade Jo Courtel, à revoir ses potes, émus et heureux de gagner avec bonus, notre Pierre était bien fatigué ce dimanche soir 19 décembre. Pourtant, cette semaine, comme depuis quelque temps, il y a des semaines avec des "annonces" !. En effet, depuis quelques jours, Pierre retrouve une sensibilité motrice volontaire des cuisses, des pieds, des rotules.... Alors, ça, c'est une affaire à suivre. C'est la bonne nouvelle de Noël. Continuons tous à pousser avec lui par amour..." PLM Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!
Cela fait plaisir de lire ça! De tout coeur avec Pierre, même si je ne le connais pas!
lire l article de topin sur l etat de santé de pierre et ses progres font du bien en cette periode de noel courage pierre en te souhaitant le meilleur joyeux noel a vous tous
Dernière modification par l87 (25/12/2010 07:13:35)
J'ai reçu également ce message plein d'espoir en provenance du RCV. Le Père Noêl existe donc et c'est une bonne nouvelle pour Pierre.