alléééééééééééééééééééééééééééééééé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est tout ce que j'ai à dire
alléééééééééééééééééééééééééééééééé les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est tout ce que j'ai à dire
pkoi ton cerveau est a fond la :lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau si on peu apeler ca comme ca
:P:P
t'as une revanche à prendre
tom a écrit :t'as une revanche à prendre
bécile
MARTINIK a écrit :pkoi ton cerveau est a fond la
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau si on peu apeler ca comme ca
pas mieux que l'autre
éponge a écrit :MARTINIK a écrit :pkoi ton cerveau est a fond la
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin cerveau si on peu apeler ca comme ca
pas mieux que l'autre
En pleine forme Eponge.......
la premiére manche pour st marcellin :D:D:D:D:D:D
bravo a la premiere!!!!!!!!! et encore merci a cet espece d enculé d arbitre en reserve on es pas bon et tout les week end c pareil les arbitre nous la mette correct ce coup ci c bon pour moi les dimanches se passeront au chaud et plus sur un terrain!!!!!!!!!
Bravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!!
On espere notre revanche au retour
jodo2 a écrit :Bravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!! On espere notre revanche au retour
merci a toi, en tout cas il faut mettre en avant l'extrème correction des quarantes quatre acteurs et je leur dit un grand merci pour leur fair play, comme quoi même les derbys peuvent être propres. Franchement à 20 mn de la fin je voyais bien un match nul telleemnt on etait sur un faux rythme et de nombreuses fautes de part et d'autres puis le carton blanc de Kor.... a fait pancher le match en notre faveur grace a cet essais en force de tout le paquet, nos bleusaillons on su defendre et courber l'echine pendant un bon moment pour placer deux estocades finales qui nous font du bien au classement.heureusement que votre buteur a pas ajusté si non vous tuez le match. Bonne continuation les rouges et noirs. essayez d'avoir une plus belle journee pour le match retour on s'est gelé avec cette bise mais en janvier à ernest chuilon j'y crois peu.
Dernière modification par suporter sms (17/10/2010 19:30:17)
suporter sms a écrit :jodo2 a écrit :Bravo a vous St Marcellin,vous meritez votre victoire!!! On espere notre revanche au retour
merci a toi, en tout cas il faut mettre en avant l'extrème correction des quarantes quatre acteurs et je leur dit un grand merci pour leur fair play, comme quoi même les derbys peuvent être propres. Franchement à 20 mn de la fin je voyais bien un match nul telleemnt on etait sur un faux rythme et de nombreuses fautes de part et d'autres puis le carton blanc de Kor.... a fait pancher le match en notre faveur grace a cet essais en force de tout le paquet, nos bleusaillons on su defendre et courber l'echine pendant un bon moment pour placer deux estocades finales qui nous font du bien au classement.heureusement que votre buteur a pas ajusté si non vous tuez le match. Bonne continuation les rouges et noirs. essayez d'avoir une plus belle journee pour le match retour on s'est gelé avec cette bise mais en janvier à ernest chuilon j'y crois peu.
c'est vrai que le match a été correct, c'est ce que l'on attendait de ces deux equipes qui se connaissent tres bien et qui se respectent.Tu a raison on aurait pu etre de 10 points devant a la mi-temps mais dans les 20 dernieres minutes vous avez montré du jeu et beaucoup de courage,j'avais l'impression que l'on se contentait du nul et on a pas envoyer de jeu,je trouve sa dommage quand meme!!!!
Bravo les Bleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P... j'ai (presque) autant de cerveau qu'Eponge :lol:;)
merci ce compliment me va droit au c..:lol::lol:
la classe éponge,la classe :D:D