Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lousting a écrit :Tu dis match nul !! Est ce le résultat ??
beh oui!!!
Cool !! Savais pas excellente nouvelle !! Tu sais le score?! Merci d'avance!! Putain quel regret du match daubenas en enchainant un nul a Nice derrière ! Mais bon bravo au joueurs !! Et qu'on de régale enfin au Coubertin contre grasse !! Allez chato !!
lousting a écrit :Cool !! Savais pas excellente nouvelle !! Tu sais le score?! Merci d'avance!! Putain quel regret du match daubenas en enchainant un nul a Nice derrière ! Mais bon bravo au joueurs !! Et qu'on de régale enfin au Coubertin contre grasse !! Allez chato !!
9 a 9
Merci !!
bravo CHATO
ils sont ou les niçois ?
Texaco a écrit :Quand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bout de 20 minutes, comment peux tu prétendre à aller gagner à nice, qui est un favori, et qui a un pack surpuissant et des trois quarts très habiles. Je suis inquiet quand à l'issu de ce match.
alors rassuré???:D:D:D:D
Jean Alric a écrit :Texaco a écrit :Quand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bout de 20 minutes, comment peux tu prétendre à aller gagner à nice, qui est un favori, et qui a un pack surpuissant et des trois quarts très habiles. Je suis inquiet quand à l'issu de ce match.
alors rassuré???:D:D:D:D
Pour être rassuré, il faut que les résultats deviennent réguliers. Mais je suis très content du résultat.:) Que de regrets car si on avait battu aubenas, on serait dans le haut du tableau.
Taratata a fait son show samedi... excellent acteur
L'Inconnu-X a écrit :Taratata a fait son show samedi... excellent acteur
Sans pretention aucune j'espere que tu n'as pas retenu que ce passage de mon match..... vu que tu es un conaisseur je pense que non !!!! par rappoort a cette action je fais tt pour que mezenchev prenne un jaune, c'est le jeu !!!
karim dahbi a t-il joué??
coco84170 a écrit :karim dahbi a t-il joué??
en b
comment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??
coco84170 a écrit :comment se fait-il qu'il ne joue pas chez vous??
parce que il n est pas en forme samedi il a fait un petit match en b
Dernière modification par bouba13 (18/10/2010 12:10:25)