Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match samedi 18h stade Beaublanc.
je pense que langon va vouloir se racheter de son déplacement à Vannes (lourde défaite)... Et aura donc à coeur de réaliser un bon match à l'exterieur...
baricot a écrit :je pense que langon va vouloir se racheter de son déplacement à Vannes (lourde défaite)... Et aura donc à coeur de réaliser un bon match à l'exterieur...
On a aussi des soucis depuis le début de l'année. Nos résultats à domicile sont un peu légers. Manque de discipline et beaucoup de sanctions.
Avec un tel contat, j'espère que Langon sera capable d'obtenir son premier succès de la saison à l'exterieur.......
bien sur, car vous pensez que limoges ne va pas se racheter de la defaite a vannes.
baricot a écrit :Avec un tel contat, j'espère que Langon sera capable d'obtenir son premier succès de la saison à l'exterieur.......
Ne t'inquiète pas trop pour nous. Philippe Benneton doit recadrer tout ça cette semaine.
Ce soir Llimoges bat Langon 26-12 et 4 essais à 0, donc bonus offensif.