Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

l'acbb vise la fédérale 1

#1

lol

kk 3.14 3.14

#2

Grokouic a écrit :

lol

Pour une meilleure lisibilité du forum, évites d'ouvrir un sujet sur ton club à chaque fois que tu veux dire quelque chose !

#3

Merpi1987 a écrit :
Grokouic a écrit :

lol

Pour une meilleure lisibilité du forum, évites d'ouvrir un sujet sur ton club à chaque fois que tu veux dire quelque chose !

T'as entendu GrosNesquik! A Limoge on veut te museler! REVOLUTION!:lol:

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#4

lol

kk 3.14 3.14

#5

J'aime les requins! a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Grokouic a écrit :

lol

Pour une meilleure lisibilité du forum, évites d'ouvrir un sujet sur ton club à chaque fois que tu veux dire quelque chose !

T'as entendu GrosNesquik! A Limoge on veut te museler! REVOLUTION!:lol:

Expliques moi, développes, ça m intéresse !

#6

Oula, le sujet est bien parti...

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#7

a l'année prochaine pour un match limoges acbb big_smile

#8

bob lagadeque a écrit :

a l'année prochaine pour un match limoges acbb big_smile

L'espoir fait vivre. Essayez dans un premier temps de garder votre stade !! Bonne saison quand même

#9

Objectif de fin de saison : Champion de France Fédérale 2 - Nous avons l'effectif pour saison 2011/2012 : Jean Prat Saison 2012/2013 : ProdD2 Saison 2018-19 : Champion de l'univers contre skeletor et asnieres sur seine

kk 3.14 3.14

#10

Grokouic a écrit :

Objectif de fin de saison : Champion de France Fédérale 2 - Nous avons l'effectif pour saison 2011/2012 : Jean Prat Saison 2012/2013 : ProdD2 Saison 2018-19 : Champion de l'univers contre skeletor et asnieres sur seine

Rien que ça lol:lol::lol:.

Fédérale 2