Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

Le Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un dernier mot sur les Joueurs : Je maintiens ...Sur ce Match ,Siro et Garcia n'ont pas le Niveau , et Bracken tout juste (il ne m'à tj pas convaincu...) ...Donc on peut chercher une Charniére et un Pilier Droit....:mad: Et un mot sur Les Arbitres , je ssais c'est pas simple pour eux , mais bon c'est La ProD2 , s'ils ont pans le niveau , qu'ils restent devant leur Télé....:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

on va se calmer d'abord on me demande je fais de l'intox , bien sur que non. Je suis régulierement à l'entrainement . Ensuite concernant solanna ouverture et klur arrierre je l'ai proposé il y a belle lurette. Concernant garcia nous savons depuis longtemps le niveau de ce garçon, mais il peut progresser son niveau federale 1 HAUT DU TABLEAU ; pour la guinche son carton aretons de l'acccablé, nous aurons besoin de lui pour des matchs trés musclé. Ensuite pour le derdy on perds à narbonne normal tu gagne contre tarbes et on devait pas gagné. Je l'avais dit , gardons l'influx l'important battre dax , d'abord mais vous verrez sa va etre dur aprés leur déconvenu contre aix, et ensuite mont de marsan . En tant qu'ancien joueur le match fut intense et les joueurs ont ete trés bon et nous avons eu un beau match. Concernant braken , je ne vois pas ou vous l'avez vu pas bon. Par contre christian à mon avis devra contre dax faire tourner en troisieme ligne car ils vont exploser, et faire rentrer guironnet . A PLUS

renardsubtil a écrit :
snaileater a écrit :

Vraiment pas sympa avec nous les Carcassonnais ... et la solidarité des promus ??? Même Aix (qui en est quasi un) nous fait des crasses et nous met 5 points dans le nez... Heureusement, y a Dax qui restera peut-être encore fréquentable... sinon on risque de connaitre de grands moments de solitude... winkhmm;)

Ca y est ? Toi aussi tu déprimes...... ? Allez Carcassonne.... grâce à vous mes week-end sont moins tristes.... !

Surtout qu'il y a encore de l'espoir. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

AIX VA LAISSER DES PLUMES

aix va laisser des plumes a dax , regarde st etienne ils ont gagné à narbonne et depuis ......

Crois y mon ami:lol::lol:

ET OUI: le rugby d'abord mental et à ce niveau il faut un gros effectif

quant garcia sort on mene au score il est a l'origine des 2 essais et surtout du 1er quant il contre le ballon en defense rien a dire ,sur les passes rien a dire,toujours bien place et l'annee derniere meilleur realisateur 175 points .Je trouve que certain on la memoire courte.

carcawinner a écrit :

Le Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un dernier mot sur les Joueurs : Je maintiens ...Sur ce Match ,Siro et Garcia n'ont pas le Niveau , et Bracken tout juste (il ne m'à tj pas convaincu...) ...Donc on peut chercher une Charniére et un Pilier Droit....:mad: Et un mot sur Les Arbitres , je ssais c'est pas simple pour eux , mais bon c'est La ProD2 , s'ils ont pans le niveau , qu'ils restent devant leur Télé....:mad:

pas d'accord SIRO et GARCIA on fait un bon match au contraire de Rosalen trés en dedans de son vrai niveau:cool: il est dommage que Guichert prenne ce jaune qui nous coute le match:(

garcia bon joueur oui , pour la pro D2 limite, quand a cedric il est encore blesse par contre lui en defense il est juste

Moi aussi j'ai trouvé la charnière pas mauvaise du tout,Siro fait un bon match sa sortie ne nous enrage pas et Garcia n'a pas fait trop d'erreur même au pied.

y arribaren !!

je vais rappeller un bon souvenir au ancien ,en 1977, dax contre carcassonne, nous avions eu une semaine à l'entrainement terrible et gutteriez avait chauffé francois vdal toute la semaine , sur une action il a descendu jean pierre bastia grand joueur de l'epoque un souvenir de cette rencontre innoubliable

on perds 10 A 6 la blessurure de coco cid pilier droit nous handicape

Je m'en rapelle de ce match Bastiat avait bousculé le Bus et ça F Vidal il ne l'aimait pas sur une touche il avait envoyer Bastiat aux pays des songes !!!!

y arribaren !!

Pro D2