Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ON A JOUE TON EQUIPE ILS VALENT BEAUCOUP MIEUX QUE LEUR CLASSEMENT SOIT PATIENT ILS NE VONT PAS RESTER LONGTEMPS A CETTE PLACE.
titi 81 a écrit :vera a écrit :kalau a écrit :Hé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le rugby!
Ah ?????
c'est clair , si ça continue on aura droit au derby En gach - Crins !
Oui....
Je souhaite que Graulhet rélève rapidement la tête et s'en sorte vite! mais pas trop vite j'espère...une derniere défaite à Blagnac puis tout ira mieux par la suite!
:lol::lol:
on aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipes a notre niveau ca sera plsu simple je pense.
aalfed a écrit :on aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipes a notre niveau ca sera plsu simple je pense.
C'est peut être aussi pour ça qu'ils sont dans les 5 premiers!
On continue la série, dernier de poule, comme dit aalfed, on joue le maintien. Match prochain contre Aubenas, très important pour le maintien.
damier a écrit :aalfed a écrit :on aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipes a notre niveau ca sera plsu simple je pense.
C'est peut être aussi pour ça qu'ils sont dans les 5 premiers!
tu crois
et la c'est la crise ou non 23-16 pour BLAGNAC
triste réalité mais les 15 pts d'écart au final reflète bien la physionomie de la partie.
1°mi-temps a sens unique ou Blagnac maitrise parfaitement le match dans tous les compartiments du jeu : plus agressif (dans tous les sens du terme), plus présent dans les rucks, plus appliqués, plus fort en meléé et en touches, plus tout quoi ...
Le 1°essai est significatif, mésentante entre 2 Graulhétois puis meléé a 10 mètres enfoncées jusque dans l'en but ! Le calvaire en melée oblige les entraineurs a changés toute la 1°ligne après seulement 30 minutes de jeu et faire rentrer les pompiers de service Estéban et Rioux ...
En 2°mi-temps , avec le 5 de devant "type" du Scg , la rencontre s'équilibre mais la réussite fuit les Graulhétois toujours en manque de confiance. A quelques minutes de la fin , Blagnac enfonce le clou avec un 2°essai toujours a zéro passe dans une action plus que confuse .
Les meilleurs à Grauhet ? Estéban (qui a du une fois de plus mettre l'habit de zorro pour sauver la meléé), Girard (qui a du jouer les acrobates derrière un pack archi battu), Sqassina (merci les gaillacois ! ) et Auriac perforant dans chacune de ses interventions mais qui a du mal a passer les ballons .
Il faut se rendre a l'évidence , excepté 1 ou 2 , le recrutement si flamboyant sur le papier est loin , très loin meme des attentes espérées et certains cadres de l'équipe n'ont pour le moment pas retrouvés leurs niveaux des dernières saisons.
Maintenant , il est vraiment temps de tirer la sonnette d'alarme car après seulement 5 journées le spectre de la relégation pointe déja à l'horizon ... ![]()
Horizon 2013.........
titi 81 a écrit :triste réalité mais les 15 pts d'écart au final reflète bien la physionomie de la partie. 1°mi-temps a sens unique ou Blagnac maitrise parfaitement le match dans tous les compartiments du jeu : plus agressif (dans tous les sens du terme), plus présent dans les rucks, plus appliqués, plus fort en meléé et en touches, plus tout quoi ... Le 1°essai est significatif, mésentante entre 2 Graulhétois puis meléé a 10 mètres enfoncées jusque dans l'en but ! Le calvaire en melée oblige les entraineurs a changés toute la 1°ligne après seulement 30 minutes de jeu et faire rentrer les pompiers de service Estéban et Rioux ... En 2°mi-temps , avec le 5 de devant "type" du Scg , la rencontre s'équilibre mais la réussite fuit les Graulhétois toujours en manque de confiance. A quelques minutes de la fin , Blagnac enfonce le clou avec un 2°essai toujours a zéro passe dans une action plus que confuse . Les meilleurs à Grauhet ? Estéban (qui a du une fois de plus mettre l'habit de zorro pour sauver la meléé), Girard (qui a du jouer les acrobates derrière un pack archi battu), Sqassina (merci les gaillacois ! ) et Auriac perforant dans chacune de ses interventions mais qui a du mal a passer les ballons . Il faut se rendre a l'évidence , excepté 1 ou 2 , le recrutement si flamboyant sur le papier est loin , très loin meme des attentes espérées et certains cadres de l'équipe n'ont pour le moment pas retrouvés leurs niveaux des dernières saisons. Maintenant , il est vraiment temps de tirer la sonnette d'alarme car après seulement 5 journées le spectre de la relégation pointe déja à l'horizon ...
Ben oui il faut une remise en question totale!!! des joueurs du staff et des dirigeants!!!!
et a graulhet vu la prestatation de hier je rajouterai esteban pour la mellee est une vrai entrée de revallier ou l on passe d une mellee enfoncé literalement a une mellée archi dominatrice dans les 30 derniere minutes des rucks qui passe de néant a une veritable rebellion heureusement que les gaillacois sont la... et aussi bleys grosse rentré je tient a signaler que le match se perd encore sur une equipe remanié qui desoler n a pas le niveau faire tourné ok mais si c est pour perdre allez le reveil vous etes pas loin les gars encore ce soir la reussite fuit notre camp courage les graulhetois
Faut que les joueurs se remettent en question. PS=> Graulhet, Bourg-en-Bresse= même combat
On a 2 pts de plus que vous youhou
![]()