Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même France 3 pourrai retransmettre des rencontres , dans nos régions respectives( au moins les phases finales) , la F1 est comme le national en foot et en parle pas !!!!! France bleu Hérault ne parle même pas de Béziers , Rugby rama son site dans la rubrique Amateur n'est pas à jour , alors amis journalistes sportif un effort pour la Fédérale s'il vous plait
yoyoelfa a écrit :On va faire un recensement des radios pour chaque club pour voir qui n'a pas de diffusion. Ok nous val dadou mais que dalle, pas de retransmission de matchs et pour les autres clubs? Aubenas, ils ont une radio locale, me rappelle plus le nom, pareil pour Béziers, le nom??? Et les autres clubs, votre radio locale qui diffuse vos matchs et son nom svp, merci
Au total, on fera le compte pour savoir combien de clubs n'ont pas de radios locales qui retransmet leur match. On attend vos réponses
Pour Béziers c'est Radio ciel bleu ( via le site de l'association rugbyterre et le forum asbh la révolte)
merci pour les liens
Nietzsche a écrit :Radio Mendililia : Radio France Bleu Pays basque : Radio Oloron : Radio : France Bleu Béarn
moi je suis pour que Sud Radio diffuse 3 ou 4 matchs de fédérale 1 par journée de Championnat !!!! Mais je me demande si les petits clubs, ça les interresse vraiment !!! ils n'en ont que pour la H Cup et le Top 14 ! Même la Pro D2 est peu traitée : quasiment pas de directs, juste une évolution des scores 3 ou 4 fois par match Alors je les imagine pas s interresser aux petits de fédérale 1 Ils consacrent soi disant 30 min à ce championnat entre 18 h 30 et 19 h ; mais au fur et a mesure, ça diminue: maintenant, c'est plutot de 18 h 40 à 19 h !!! Ils rognent déjà au profit du top 14 DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18:35 ils ont pas encore commencé à parler de fédérale 1 et ils doivent en plus parler de pro d2 juste avant, elle est où la 1/2 heure?
Il y a bien longtemps que je n'écoute plus sud- radio, la radio du top 14 et du foot........................alors tu parles la f.1 si à Monza peut- être !!!
Il faudrait pour ça qu'ils rapellent Pascale Lagorse; je l'a verrait bien pour commenter nos matchs , je suis sur qu'elle continurait avec nous les troisiemes mi temps. Elle était si agréable pourquoi l'on t'ils écartée de l'émission rugby end co??? Si quelqu'un peut me le dire...........
la 1/2 heure de fédérale 1 a commencé ce dimanche soir à 18 h 51 !!!!! 9 minutes !!!!!!!!!!!! c'est une HONTE de la part de Sud Radio, qui nous promettait pourtant de creer une vraie page fédérale !!!!!
gilou64 a écrit :la 1/2 heure de fédérale 1 a commencé ce dimanche soir à 18 h 51 !!!!! 9 minutes !!!!!!!!!!!! c'est une HONTE de la part de Sud Radio, qui nous promettait pourtant de creer une vraie page fédérale !!!!!
on bat des records, c'est triste ![]()
Ok, moi je vous suggère avant de gueuler, de téléphoner et de leur dire que vous aimeriez bien avoir 1/2 pleine. C'est le début et je sais que Mathieu Dalzovo cherche à imposer le rugby fédéral à l'antenne. Le problème est que pour que ça marche, il faut de l'audience, si l'audience est plus importante de 18 h 30 à 19 h que de 17 h à 18 h 30, alors on gagnera de l'espace. C'est la simple loi de l'offre et la demande.
J'ai téléphoné la semaine derniere et je suis tombé sur une standardiste qui m'a renvoyé dans mes 22 en me disant qu'elle ne pouvait rien faire pour nous, que c'était la direction à Paris qui établissait les programmes un point c'est tout!, vraiment aucune considération pour ses auditeurs.... lamentable cette radio soit disant number one sur le rugby!!!!:mad: Ce qui avait commencé à me choquer, c'est que sud radio n'avait aucun correpondant lors du match Montauban/Blagnac (1ére journée), un match important pour de nombreuses raisons et qui c'est joué devant devant + de 7000 spectateurs..., j'allume ma radio à la sortie du match et figurez vous qu'à 19h ces abrutis ne connaissaient même pas encore le score!!!(ils ont des jounalistes dans cette radio???)
hop hop hop, faut pas raconter de connerie. J'intervenais à la radio à 18 h 30 et on a demandé le score en direct à Arnaud Coste, le match avait débuté à 16 h 30, même sur RF on ne l'avait pas. A propos, j'interviens aussi sur Radio 100% à partir de Vendredi 18 h 33 et le lundi même heure.
Hop hop hop, ce n'est pas vrai!!!! Arnaud Costes est intervenu à l'antenne de Sud Radio à l'occasion du match contre Chateaurenard, tu racontes des conneries mon cher Olivier!!!!:mad: Je comprend bien que tu ne veuilles pas cracher dans la soupe mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi!!!
Dernière modification par fana31 (19/10/2010 01:58:36)
on verra bien de dimanche quand démarrera la page fédérale 1 ! on prend rendez vous !!!!!