Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM - LA SEYNE

heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc lol

guilom82 a écrit :

heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc lol

Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
guilom82 a écrit :

Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!

c'est l'avantage de la féd.1

L'équipe montalbanaise : Platek ; Hamdi, Ireland, Mariner, Lardy ; (0) Gray, (m) Larroque ; Domenech, Sergueev, Biscay (cap) ; Nemsadze, Pinet ; Basile, Pautard, Escur. Remplaçants : Andrieu, Alvès, Lacassagne, Barthomeuf, Benhamouda, Jaca, Coll, Crubilé.

Et la B , ils ont joué ?

Ma CAMILLE et moi,

POUR LA B :USM 17 LA SEYNE 10

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

ca donne quoile score ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Match retardé un joueur de la B de MONTAUBAN est resré au sol a la fin du match,et est évacué par les pompiers .

C'est parti,5 a 6000 spectateurs,et ça caille

C'est grave ? Dis nous quand ça commence

Ma CAMILLE et moi,

c'est parti,coup d'envoi de LA SEYNE,faute de MONTAUBAN a la reception,penalite pour LA SEYNE ,exterieur du poteau,donc 0 a 0 pour l instant . Pour le bléssé civière

22éme minute: 3-0 pour l'USM gray rate 2 pénalités et un drop qui passe sous la barre. sortie de Traversa. les tarn et garonnais domine en mêlée et campent dans le camp varois.

Blessé Traversa ?

Ma CAMILLE et moi,

je sait pas

Fédérale 1