Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM - LA SEYNE

JEJE21 a écrit :

Il doit être impressionnant votre GAMBI perché sur son trône à roulette !!!:lol: Mais rassurez-moi, c'est pas lui qui amène le Tee à votre buteur au moins, pour les pénalités tentées ?

Ancien caddie man de Tiger WOODS (une sombre histoire de primes les auraient opposés) il est LE titulaire a ce poste, mais la encore, c'est pretentions pécunières l'on une fois de plus écarté .... Alors, notre dernière chance , c'est ce mini tour de france ou a chaque déplacement, nous prions La Bonne Mére qu'une ame charitable nous débarrase de ce BOUCAN. lol:lol::lol::lol:

puteing,c'est du lourd du trés lourd a la seyne,ils vont charger grave les montalbanais !

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

disons que c'est souvent à la fin des matches qu'on nous trouve un peu lourd tongue:D

Arrêtez vos conoteries et allez en 3ème MT si vous voulez déconner. Ici on parle du match

Ma CAMILLE et moi,

ça y est. monsieur a posté [size=15]27 186[/size] messages et il se prend pour un autre...;) T'as qu'à nous donner des infos si tu veux qu'on parle du match tongue Oh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ?

Voila du sérieux. ARBITRE PUHARRE P. Béarn DELEGUE ALGUACIL F. IDF TOUCHES LABORDE V. MP TAILLEFER R. MP Vous savez que vous avez tous une invitation pour une semaine aux Sablettes tous frais payés. Offert par VAR-TAPIN

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Oh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ?

une première oui et ensuite: le samedi 16.10.2010 à 20h00 USM LA SEYNE le samedi 23.10.2010 à 18h30 BEZIERS USM le samedi 06.11.2010 à 19h30 USM ROMANS le samedi 20.11.2010 à 19h00 NICE USM le samedi 27.11.2010 à 20h00 USM LAVAUR le samedi 11.12.2010 à 20h00 USM CHATEAURENARD le samedi 15.01.2011 à 20h00 USM AUBENAS le samedi 29.01.2011 à 20h00 USM GRAULHET le samedi 19.02.2011 à 20h00 USM BEZIERS le samedi 05.03.2011 à 20h00 USM NICE le samedi 26.03.2011 à 20h00 USM VALENCE D'AGEN

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Gambistorti a écrit :

Arrêtez vos conoteries et allez en 3ème MT si vous voulez déconner. Ici on parle du match

on fait ça qu'on veut!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Sex Bomb a écrit :

Oh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ?

C'est surtout parce que notre stade, ex Top 14, quand même est doté de belles structures notamment un éclairage assez performant qui permet de voir les matchs un peu plus tard en début de soirée. Je reste persuadé aussi que le public pourra venir plus nombreux le samedi soir à Sapiac !! C'est une première mais pas une dernière !! On va voir La Seyne sous un bel éclairage wink

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

On va voir La Seyne sous un bel éclairage wink

et la Tour Eiffel éclairée:) je pense effectivement qu'on peut avoir plus de monde le samedi soir car pas mal de gens le dimanche vont voir des matchs d'autres clubs du Tarn et Garonne. Par contre l'hiver j'en suis moins sur, j'aurais préféré le dimanche à 15h30:(

Dernière modification par ultra sapiac (13/10/2010 06:47:59)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Tiens, je viens de découvrir que Montauban était en réalité un petite ville de 54500 habitants. A La Seyne on vous bat et on a un bel éclairage pour des matches en nocturne. Agréé par la FFR et la FFR.:lol: Mais, le match aura t-il lieu ? On annonce des grèves à l'EDF avec coupures de courant, que l'on risque des manques d'essence et des grèves a la SNCF.

Ma CAMILLE et moi,

pour l'électricité il y a peut être un groupe électrogène

Vous avez peut être un groupe électrogène, mais nous à La Seyne, on a ça :

je pari deux cacahuètes sur Montauban, n'en déplaise à nos amis Seynois ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1