Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM - LA SEYNE

Sex Bomb a écrit :

iMPOSSIBLE. IL VA TROP VITE SUR SES ROULETTES big_smile

Ouais, j'imagine!!!.... lol:lol::lol::lol:

je vous confirme Gambi sera à Sapiac.....y a t'il un endroit ou on peut le perdre sans faire exprès .......:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

en plus si il parle Argentin il va se regalé .......... juste en face il y a un pti jeune "parmis tant d"autre" qui s"apelle Nico Basilé et lui je pense pas qui parte en courant:lol::lol::lol::lol::P:P

gambi qui a participé aux deux guerrres mondiales n'en a pas profité pour parfaire toutes les langues du Monde. Mais il connaît le language universel des mains. C'est andré herrero himseilf, avec lequel il faut international en 1888, qui lui a appris big_smile Donc, votre Basilé, il le comprendra comme tous les autres qui l'ont croisé avant lui.:lol: PS : s'il s'entent bien avec, franchement, on vous le laisse

[size=25]Thimbré La Mecque !!!!!!!!!!![/size]

Ma CAMILLE et moi,

franchement il y a des bons côter d'être en Fed 1 , lol:lol: ça nous fait un ptit peu oublier c'est grand moment de Sapiac..... roll mais franchement moi perso je me regale bien , du peu que j'ai vu en se debut de saison wink de toutes façon on sera toujour la quoi qu'il arrive wink

Et je te rejoint sur ce point là, voire des matchs avec encore des valeurs de "clochée" (jeune du club dans les effectifs et qui jouent) ca fait du bien et je parle meme pas des quelques "bouffes" distribuées, ca fleur bon la F1:cool:;) PS: Gambi durant cette mini tréve, effectue une grosse préparation,je l'ai vu sur les 10km de Tamaris dans la voiture balai et pour moi c'est un signe qui ne trompe pas sur ca forme du moment:cool:

Il s'est encastré sur la corniche car ce bouriquot avait oublié de chausser ses pneus pluie sur son fauteuil. Ils l'ont donc monter dans la voiture balai et il leur a casser les couilles durant toute la durée de la course...:D Ce qui devait arrivé, arriva : ils l'ont jeté par dessus bord. Et tu sais quoi ? Même les poissons, ils n'en voulaient pas !!!!:lol: Amis tarnais, s'il vous plaît : prenez-le wink

Pas encore né celui qui viendra me débesquiller. Mon fauteuil électrique est un modéle F1 amélioré tout terrain avec 2 canons av et ar. L'armement n'est pas montré pour des raisons de sécurité

Dernière modification par Gambistorti (11/10/2010 17:56:25)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pas encore né celui qui viendra me débesquiller. Mon fauteuil électrique est un modéle F1 amélioré tout terrain avec 2 canons av et ar. L'armement n'est pas montré pour des raisons de sécurité

On vous l'avait dit : GAMBI y craint dégun !!!! On va voir si le Basilé il va pas reculer en mêlée lol:lol::lol:

Sex Bomb a écrit :

Il s'est encastré sur la corniche car ce bouriquot avait oublié de chausser ses pneus pluie sur son fauteuil. Ils l'ont donc monter dans la voiture balai et il leur a casser les couilles durant toute la durée de la course...:D Ce qui devait arrivé, arriva : ils l'ont jeté par dessus bord. Et tu sais quoi ? Même les poissons, ils n'en voulaient pas !!!!:lol: Amis tarnais, s'il vous plaît : prenez-le wink

[size=15]Tarn et Garonnais !!!!!!!!!!!!!!![/size]. On y tient Sex Bomb. mad

ya pas que dans le Var que des supporteurs ont des roulettes moi je suis sur que je lui met 20m à Gambie cool

Il doit être impressionnant votre GAMBI perché sur son trône à roulette !!!:lol: Mais rassurez-moi, c'est pas lui qui amène le Tee à votre buteur au moins, pour les pénalités tentées ?

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Je me déplacerai d'aveyron pour voir mon poto DAVID MAGNES !!!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

Fédérale 1