Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US SALLES

#15

BRAVO les petits , on a senti que malgrès une domination importante et un essai guignolesque vous n'avez jamais perdu votre confiance , c'est bon ça

#16

reception de nos amis floiracais samedi soir , venez nombreux soirée Banda et l'anniverssaire de notre grand damien Pock qui va jouer en face et qui va être remonté comme une pendule

#17

Juste pour faire remonter le post du leader de la poule. J'en profite, je crois que c'est la première fois de ma carrière que je suis premier !!!!!!!!!

#18

Un bonjour au doc (M Fouché) de la part d'un de ces anciens compagnon de l'uscognac. J'espére que tt se passe bien pour lui. Bonne saison à vous

#19

aux vues des bons match qu il fait ,il a l'air de s'être bien intégré

#20

nicouss4 a écrit :

Juste pour faire remonter le post du leader de la poule. J'en profite, je crois que c'est la première fois de ma carrière que je suis premier !!!!!!!!!

je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...

A l'arrière des taxis

#21

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
nicouss4 a écrit :

Juste pour faire remonter le post du leader de la poule. J'en profite, je crois que c'est la première fois de ma carrière que je suis premier !!!!!!!!!

je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...

Ma mémoire m'aurait trahis !!!!!!!!!

#22

nicouss4 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
nicouss4 a écrit :

Juste pour faire remonter le post du leader de la poule. J'en profite, je crois que c'est la première fois de ma carrière que je suis premier !!!!!!!!!

je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...

Ma mémoire m'aurait trahis !!!!!!!!!

C'est en effet une pathologie de vieux...

A l'arrière des taxis

#23

VSOP a écrit :

Un bonjour au doc (M Fouché) de la part d'un de ces anciens compagnon de l'uscognac. J'espére que tt se passe bien pour lui. Bonne saison à vous

On va parfaire son intégration samedi pour la journée des calendriers!

#24

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
nicouss4 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

je crois que tu l'as été une fois durant une semaine...à la fin des années 90 ! ça te rajeunit pas...

Ma mémoire m'aurait trahis !!!!!!!!!

C'est en effet une pathologie de vieux...

c'est maintenant pendant les fêtes que l'on va voir si nous avons une âme de vainqueur , ou si nous nous satisfaisons de notre petit train train quotidien , car s'entrainer pendant la trêve n'a jamais été le point fort de l'USS sauf il y a 3 ans quand la famille était en danger , bonnes fêtes à tous !!!!!

#25

enfin prat est sorti avec la gueule ouverte enfin il a mis la tete et bé c est pas trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#26

c 'est officiel depuis hier 1er depart de salles nicolas brazeilles signe a sainte foy la grande avec son frère voir le site stade foyen centenaire il y a des photos

#27

alors retrouvailles contre st jean en demi finale du challenge.

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#28

et la, on est sur de jouer car salles va le jouer le challenge.....

Allez la chatte...

Fédérale 2