Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade phoceen

#1

170 points en trois match. le stade phoceen n'a rien à faire en F2. La ville de Marseille comme la FFR n'on fait aucun effort. Les passionnés de rugby de la deuxieme ville de france son triste car il suffisait de pas grand choses voir quelques interventions pour évoluer en F1. Qu'ils se rasurent tous autant qu'ils soient. Marseille sera obligé un jour ou l'autre d'évoluer parmis les grands.

Dernière modification par lerialto (06/10/2010 14:51:28)

#2

Et oui mon cher Lerialto, notre bonne ville de Marseille n'est prête qu'à aider un sport, à condition qu'il ai un potentiel électoral . Dans le cas présent il y a le foot, le foot et encore le foot... euh peut être les boulistes aussi... Il ne faut pas désespérer, des personnes bossent aujourd'hui, croisons les doigts pour qu'il réussissent... Et soyons présents aux matchs... Un grand club passe aussi par ses supporters...

#3

lerialto a écrit :

170 points en trois match. le stade phoceen n'a rien à faire en F2. La ville de Marseille comme la FFR n'on fait aucun effort. Les passionnés de rugby de la deuxieme ville de france son triste car il suffisait de pas grand choses voir quelques interventions pour évoluer en F1. Qu'ils se rasurent tous autant qu'ils soient. Marseille sera obligé un jour ou l'autre d'évoluer parmis les grands.

C'est un beau parcours mais d'autres équipes ont fait le même voire mieux...Marseille a reçu 3 fois et gagné 1 fois à l'extérieur, d'autres dont je tairai le nom (lolol) ont fait l'inverse c'est à dire 3 fois à l'extérieur pour 1 réception. Ce n'est que le début, la F2 est plus dur que cela en a l'air et pour les phases finales çà sera très accrochées ...

#4

Yo valide! lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#5

Le Tigre Blanc a écrit :

Yo valide! lol

Pas pu me retenir lol:lol:

#6

entierement d'accord la saison est deja plier ! je vois mal marseille ne pas remonter et avec la nouvelle regle de la ffr , les autres peuvent attendre déja la saison prochaine pour l'accession en fed 1 c est n importe quoi !!!

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#7

La ffr et tout son bon sens! Com d'hab une bande d'incompétent de très haut vol.... Des champions du monde...

Dernière modification par Le Tigre Blanc (12/10/2010 13:33:04)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#8

Euh j'ai pas tout suivi, pourquoi Marseille qui était en Jean Prat l'an dernier a-t-il été relégué ?

#9

MacBook a écrit :

Euh j'ai pas tout suivi, pourquoi Marseille qui était en Jean Prat l'an dernier a-t-il été relégué ?

la DNACG est passé les voir !! trop depense des sous

#10

donc dans la logique il devrait aussi etre relégué cette saison vu qu'ils ont encore un effectif trés solide et surement dépensif!!! qu'ils arrétent donc la saison maintenant!! je comprends plus rien a la ffr et la dnacg!!

#11

Présenter des comptes c'est aussi du formalisme ! quand on ne respecte pas ce formalisme on en paye les conséquences ! La DNACG s'en tient aux règles point. Il ne faut pas critiquer ceux qui appliquent les règles mais plutôt ceux qui les votent (ou les imposent !).

#12

Prep.phys a écrit :
lerialto a écrit :

170 points en trois match. le stade phoceen n'a rien à faire en F2. La ville de Marseille comme la FFR n'on fait aucun effort. Les passionnés de rugby de la deuxieme ville de france son triste car il suffisait de pas grand choses voir quelques interventions pour évoluer en F1. Qu'ils se rasurent tous autant qu'ils soient. Marseille sera obligé un jour ou l'autre d'évoluer parmis les grands.

C'est un beau parcours mais d'autres équipes ont fait le même voire mieux...Marseille a reçu 3 fois et gagné 1 fois à l'extérieur, d'autres dont je tairai le nom (lolol) ont fait l'inverse c'est à dire 3 fois à l'extérieur pour 1 réception. Ce n'est que le début, la F2 est plus dur que cela en a l'air et pour les phases finales çà sera très accrochées ...

quelle equipe à fait mieux? 46 pions au roc ce soir. On doit pas regarder le meme championnat.

#13

lerialto a écrit :
Prep.phys a écrit :
lerialto a écrit :

170 points en trois match. le stade phoceen n'a rien à faire en F2. La ville de Marseille comme la FFR n'on fait aucun effort. Les passionnés de rugby de la deuxieme ville de france son triste car il suffisait de pas grand choses voir quelques interventions pour évoluer en F1. Qu'ils se rasurent tous autant qu'ils soient. Marseille sera obligé un jour ou l'autre d'évoluer parmis les grands.

C'est un beau parcours mais d'autres équipes ont fait le même voire mieux...Marseille a reçu 3 fois et gagné 1 fois à l'extérieur, d'autres dont je tairai le nom (lolol) ont fait l'inverse c'est à dire 3 fois à l'extérieur pour 1 réception. Ce n'est que le début, la F2 est plus dur que cela en a l'air et pour les phases finales çà sera très accrochées ...

quelle equipe à fait mieux? 46 pions au roc ce soir. On doit pas regarder le meme championnat.

le prochain match j emportes des sudokus

#14

:lol:des places gratuites pour la fédé et le comité pour le prochain match du stade phocéen. On peu même lire le midol pendant le match. hi! hi! hi! hi! tongue

Fédérale 2