Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet-Lavaur 2ème journée en retard

mais non mais bon je vais pas m'enflammer sinon tu vas encore m'envoyer un message de menace en message privé. mais je suis realiste . cette saison je vois que des defaites et un manque flagrant d'intelligence, qd un mec plonge et donne 3 points a 10 secondes de la mitemps , ou quand un mec tape des chandelles alors que bufo l'auto a decorner les boeux ou encore qd on remplace les mecs qui tiennent la melee et qu'ensuite on prends des reculades phenomenales. alors oui qd on gagnera 5 ou 6 matchs d'affiles je mettrai des smiles partout comme toi et j ecrirai des sujets comme toi , mais la j'attends que notre super equipe fasse des etincelles. je suis supporter de toujours du scg mais je suis realiste desole

Dernière modification par aalfed (09/10/2010 17:05:53)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Avec tous nos blessés je me demande a quoi va ressembler notre équipe, peut etre celle ci ESTEBAN RIOUX SALES REVAILLIER FORNASIER BARBARA SQUASSINA QUEZEL GIRARD SARCIA MAJEAU BOUTIE AURIAC TCHATCHIBARA THIRY

ya qui de blessé ?

pauthe, giorgadzé de blessés et d'autres

ca va etre pire que dimanche dernier alors ? ca pu ca . et lavaur ils ont des blesses ou non ?

Ils ont bien plus de blessés que nous:

faut rajouter GRATTON POCHELU BAGEAG ALBOUY . Plus BLEYS et VALETTE incertains sad

Gratton pas revenu?

yoyoelfa a écrit :

Gratton pas revenu?

C'est pas beau de faire de l'intox

vive le sport

c'est une question

Pour nous pas d intox mais le rude affrontement avec Montauban a laissé des traces d'ou énormément d'incertitudes quand a la compo de l équipe

gratton n'a pas joué c'était pour savoir s'il s'est rétabli depuis?

Rassurez moi. Avec le déluge et les bourrasques annoncées pour cette nuit et demain on ne va tout de même pas être obligé d'annuler et risquer le forfait? Moyen de trouver une salle COUVERTE de 100 m de long et 90 de large, en bon béton mou, voire recouvert de chamalo?

VU LES BLESSES VAUDRAIT MIEUX REPORTER OUI

Fédérale 1