Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US BRESSANE - BOBIGNY

Bressenfin a écrit :

Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !

Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Enfin un match a Verchere pour ma pomme ! ca faisait trop longtemps ! Mare de suivre les matchs depuis mon portable ! J'espere voir un beau match et surtout une belle victoire !!! Allez violets !!!!

Dernière modification par Rouquin01 (16/10/2010 12:52:04)

Violet un jour, violet toujours !

Laffite est blessé ?

AJPGG a écrit :
Bressenfin a écrit :

Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !

Le Midol aussi est au bord du trou, depuis longtemps, et il titre un peu n'importe quoi pour ne pas y tomber. Tout ça c'est la faute du net, on ne lit plus les journaux qui manquent de réactivité et d'interactivité...d'ailleurs la plupart se donnent gratuitement sur la toile et ouvrent des...........forums des lecteurs!:cool:

Tu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite dimanche à Verchère.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

mon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces trois défaites sont bien sur embêtantes mais le Jean Prat ayant disparu cela n'a rien de rédhibitoire ALLEZ VIOLETS

ALLEZ TANGOS!

Youpi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...

roger a écrit :

mon petit encouragement hebdomadaire aux Violets espèront un sursaut d'orgueil et la victoire ces trois défaites sont bien sur embêtantes mais le Jean Prat ayant disparu cela n'a rien de rédhibitoire ALLEZ VIOLETS

Merci Roger de ton soutien inconditionnel;) Bonne saison a vous ! A fond derriére nos violets et plus que jamais !!!! [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ [/size]

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Youpi !!! Frenet est de retour à l'arrière ... Allez Violets. On ne vous lâche pas ...

alors pages a l aile ????

J'ai trrouvé moi aussi le titre du Midol bien excessif. Pour avoir asssité au match contre Montluçon, je n'ai pas d'inquiétude pour la qualification de Bourg et la mauvaise série ne va pas durer éternellement, et il ne faut pas oublier que les défaites n'ont quand même pas eu lieu contre les clubs les plus faibles de la poule.

pourquoi pas, il y a déjà joué dans d'autres clubs... ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

BAJ 01 a écrit :

Tu trouves que c'est pas conforme à la réalité ce titre????? J'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite dimanche à Verchère.....

Oh voui, s'il te plait, n'imagine pas !;)

motus et bouche cousue sur le site de l'USBPA qué passa!!!:/:/:P:P

Vévé a écrit :

pourquoi pas, il y a déjà joué dans d'autres clubs... ?

Pages à l'aile???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

a priori, oui sur la compo annoncée sur le progrès

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1