Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

fin de carriere

Harpix a écrit :
CUK a écrit :

Merci pour l'article. Je suis soulagé que l'on soit passé à côté de la catastrophe.

Moi aussi! Merci de nous tenir au courant!

CUK a écrit :

ouf !! Plus de peurs que de mal pour Pierre Costa peut on lire dans la presse ce jour bien qu'il y ait une vertèbre fracturé avec grosse entorse cervicale, je craignais le pire Bon courage et bon rétablissement à toi Pierre!!

Allez, petit, courage pour ta remise sur pieds et, avec un trait d'humour, prends bien tes MEDOCS..... Amitiés du club de Nevers.

tant mieux pour ce jeune que ce ne soit pas "trop" grave , qu'il se remette vite et en esperant qu'il n'ait pas trop de doutes le jour ou il rechaussera les crampons car cela peut lui faire douter en rentrant sur un terrain et j'espere grosse suspension requise pour le joueur du cap , au moins 6 mois pour lui faire comprendre que le rugby ce n'est pas ça ,

Allez Peyo. Remets toi vite wink Quant à son agresseur, j'éspère qu'il va manger gros mad

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

courage pierre!!!!!!!!!!!!!quand au betassou qui a fait cela j'espere que de lui meme il va reagir et que son club prendra les sanctions adequats

Bon rétablissement et bon courage...

bon courage et bon retablissement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Harpix a écrit :
CUK a écrit :

Merci pour l'article. Je suis soulagé que l'on soit passé à côté de la catastrophe.

Merci aussi pour l'article. Tant mieux pour le gamin. cool:cool:

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
CUK a écrit :

ouf !! Plus de peurs que de mal pour Pierre Costa peut on lire dans la presse ce jour bien qu'il y ait une vertèbre fracturé avec grosse entorse cervicale, je craignais le pire Bon courage et bon rétablissement à toi Pierre!!

c est genial exelente nouvelle

sepieter a écrit :

tant mieux pour ce jeune que ce ne soit pas "trop" grave , qu'il se remette vite et en esperant qu'il n'ait pas trop de doutes le jour ou il rechaussera les crampons car cela peut lui faire douter en rentrant sur un terrain et j'espere grosse suspension requise pour le joueur du cap , au moins 6 mois pour lui faire comprendre que le rugby ce n'est pas ça ,

une radiation serait plus juste ainsi qu'un petit passage devant un tribunal car d'après les premières réactions ce geste fut fait en dehors de toute action donc c'est vraiment une agression,j'ose espérer que le coupable a appelé pour au moins s'excuser cz qui serait la moindre des choses

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

bon retablisement pierre, tous les amoureux du rugby sont avec toi

Merci pour l'article et bon retablissement Pierre, Et pour l'espéce de Cono qui a fait cela une radiation s'impose et surtout une bonne sanction au tribunal avec des T.I.G obligatoires, styles, travailler dans un centre de réeducation ou bien faire l'arbitre dans des compétitions de jeunes. Pierre courrage et rechausse vite les crampons.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

la premiere chose à souhaiter est le rétablissement de pierre, si le geste n'honore pas son auteur, je trouve aussi désobligeant cette cabale "radiation, tribunal TGI", pourquoi pas la guillotine, je condamne cet acte mais un peu de retenue quand même, cela reste un match de rugby avec parfois des gestes illicites, mais non prémédités. Laissons aux personnes concernées le joueur blessé, ses dirigeants de porter plainte s'il le désire, à la fede via le rapport de l'arbitre de faire son rapport et trancher sur les décisions à prendre, je ne cherche pas à minimiser ce geste mais ne nous comportons comme à une lapidation, Pierre je te souhaite encore un prompt rétablissement et que ce malheureux cas reveille nos consciences sur les consequences d'un placage hors des régles.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1