Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Courage petit gars, tous les vrais amoureux du rugby, comme moi de Lille, sont avec toi.
Dernière modification par vadrouilleur (04/10/2010 16:51:25)
quel abruti celui-la:mad::mad::mad:
bon courage au petit Pierre, d'autant plus que j'ai quelques amis au pmr, qui ont sûrement joué avec lui ce we, et qui doivent être très touchés par ce drame
C'est possible d'avoir le lien presse sur l'incident? Merci
Ca me fait vraiment chier pour votre joueur... Bon courage et bon rétablissement à Pierre.
le Rugby Club Chateaurenard est avec toi jeune!!!!
Le Blagnac Sporting Club Rugby souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement au jeune Médocain.
Courage au petit médocain, courage Peyo, on attend des nouvelles...
L' ustours t'apporte ton son soutien, nous prendrons de tes nouvelles régulièrement, j'espère que tu retrouveras le joie de partager des moments intenses avec tes collègues. sportivement Les joueurs et l'encadrement de l'US TOURS
Bonne chance et bon rétablissement au jeune Médocain en espérant vivement qu'il récupère complètement toutes ses facultés physiques ; quand à son agresseur, que la Fédé se montre exemplaire en le repoussant hors des terrains pour une durée identique à l'absence de sa victime ![]()
bon retablissement a ce jeune joueur et j espere que les commentaires que j ai lu (sur la reaction du fautif) sont exageres sinon il ne faut plus qu il mette les pieds sur un terrain et meme dans aucun stade de sports
Je souhaite également au jeune du Médoc ( on a dû le voir sur Rencontre à XV lors du reportage sur son club si sympathique!) beaucoup de courage dans son épreuve et un rétablissement rapide et complet! Quant à son adversaire, j'espère au moins qu'il a pris conscience de son attitude, maintenant qu'il en connait les conséquences, et qu'il assumera totalement! Je m'étonne d'ailleurs n'avoir rien lu à ce sujet sur les commentaires d'après-match des supporters de Périgueux!
CUK a écrit :
Merci pour l'article. Je suis soulagé que l'on soit passé à côté de la catastrophe.