Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

le 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...

Bencohen a écrit :

le 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...

Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.

excalibur008 a écrit :
Bencohen a écrit :

Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.

C'est vrai qu'il prend une décharge le gonze surtout en défendant sur un joueur qui n'a pas le ballon...

une victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!un joueur m'a paru bien mieux ce week,le néo-zélandais,parait prendre ces marques petit à petit,auteur de belles charges,passes aprés contacts,belles prises de balles en touches,le temps de l'adaptation passé(barriere de la langue,connaissance d'un nouveau pays....)je pense sincèrement que d'ici un ou deux matchs,il pourrait prétendre à une place dans le groupe de la une!!ALLEZ DAMIERS!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

a mon avis avec les bléssés qui s'accumulent , dimanche NEVILLE est en 1 !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

une victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!un joueur m'a paru bien mieux ce week,le néo-zélandais,parait prendre ces marques petit à petit,auteur de belles charges,passes aprés contacts,belles prises de balles en touches,le temps de l'adaptation passé(barriere de la langue,connaissance d'un nouveau pays....)je pense sincèrement que d'ici un ou deux matchs,il pourrait prétendre à une place dans le groupe de la une!!ALLEZ DAMIERS!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

il parait qu'il ne peut pas jouer en mème temps que Lutongo : problème de licence

Ici on est à Rooomans !

le problème est en bonne voie........:lol::lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Quel groupe pour demain ?

Allez Damiers !

reste dix minutes RCC 18 USRP 03

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

match perdu 23 A 3

Je nai pas trouvé ce match super! En ayant pas de pilier c'était dur, on reculait en mêlée ect..

Allez Damiers !

romanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense que lequipe de chato a fait un gros match et qu on a su vous prendre la ou vous nous attendez pas

chauvet a écrit :

romanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense que lequipe de chato a fait un gros match et qu on a su vous prendre la ou vous nous attendez pas

Mais oui on a jamais dit que vous ne meritiez pas votre victoire... 23 à 3 le score parle pour vous.

Fédérale 1