Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

victoire de la B de ROMANS sur ST JEAN 31 a 17 . la b avait intégré , THOMAS SERVIEN , TAILLEFER et LOIC ANNE , CHALAMET, MARTIN ..... . bon match des 2 équipes dans un trés bon état d'esprit , encourageant pour l'avenir .........;) ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!! wink;);)

Dernière modification par Scorpion62 (15/09/2009 16:32:22)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Shane neville a donc eu sa licence? Le problème a été régler ?

alors les vice-champion DE FRANCE ??? on y retourne ??? wink;);) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol:

bon début , défaite 15 A 14 , bravo les damiers !!!!!!! wink

belles photos a BEZIERS , qui nous permettent d'avoir des infos sur la compo .... merci .

sur la dynamique de l'année derniére , il faut a tout prix une victoire , pour ne pas se faire distancer . le groupe a du potentiel , des joueurs sont suceptibles de monter en 1ere , ANNE , SERVIEN et bien d'autres , le roulement est bénéfique pour les 2 groupes séniors ...........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!;););)

Surtout que la réserve va surement bénéficier de l'apport de joueurs qui ne joueront pas en une ce dimanche

shane NEVILLE sera dans le groupe ........ALLEZ DAMIERS !!!!!!

damier a écrit :

Surtout que la réserve va surement bénéficier de l'apport de joueurs qui ne joueront pas en une ce dimanche

a vous de jouer !!! nous sommes avec vous ,montrez l'exemple a suivre ...... ALLEZ LES PETITS DAMIERS !!!!!!;););)

Tres belle et bonne victoire des Damiers en B ! Bravo smile

Allez Damiers !

VICTOIRE 33 a13 ..... magnifique victoire , que du beau jeu , BRAVO les gars !!!!!;);););););)

Et si pour le prochain match à domicile, on faisait jouer la B à 15h00 et la une à 13h30, comme ça, il y aurait peut-être un speaker pour indiquer le nom des joueurs. A moins qu'à Romans, parce qu'on joue en B, on est anonyme ! Courage les gars, très beau match, de magnifiques enchaînements, du jeu de l'envie et que l'aventure continue !

Le public a je pense largement félicité la b en fin de match pour cette belle partie

Scorpion62 a écrit :

VICTOIRE 33 a13 ..... magnifique victoire , que du beau jeu , BRAVO les gars !!!!!;);););););)

Une peu lourde à mon sens !!! Le score ne reflète pas la physionomie du match C'était un match agréable à jouer cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Fédérale 1