Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE .....................a 200% avec vous ................:cool:;):cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

la B de Romans s'est incliné sur le score de 27-13 Malgrè la défaite on ne peut que féliciter une telle équipe ! A l'année prochaine pour encore une meilleure saison

Allez Damiers !

bravo à cette merveilleuse équipe... même si vous avez perdu, vous avez un grand coeur et bcp de courage, UN GROUPE EXTRAORDINAIRE ... bravo à tyrosse qui mérite cette victoire et bonne chance... pour répondre à cetemieuavan, il a fallu attendre la veille d'une demi-finale de championnat de france pour voir un article sur le journal... c'est une HONTE... alors ne v pas nous sortir qu'il n'y avait rien sur la 1ère... il y a constamment des articles sur la 1ère... cette équipe mérite bien qu'on parle un peu d'eux et seulement d'eux... à l'année prochaine...

BRAVO LA B pour une nouvelle grande saison,votre courage et votre grand coeur vous honorent TOUS,et prouvent que l'USRP a une belle relève,on ne fini pas vice champion de france et demi finaliste deux saisons de suites par hasard!!!ROMANS peut etre fier de vous les gars,allezzzz les damierssss!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1