Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

Uchimata a écrit :

tu as certainement raison wink , en tout les cas toujours pas de terrain , la FFR égale a elle méme a 4 jours du match !!!!!!! peut étre[size=15] le match a tahiti [/size]????? ALLEZ DAMIERS .......;):cool:;)

cetemieuavan a écrit :

Je pense que tu te trompes un peu ,ce sont les entraineurs qui font les equipes et non les dirigeants! Le groupe de la B est vraiment tres solidaire depuis quelques saisons et tout le monde souhaite que l'aventure continue ,la I rentre en phases finales et a aussi une belle carte a jouer pour aller loin ...seuls Tyrosse,Orthez et Romans ont leurs 2 equipes seniors encore en course...en esperant etre au bout sur les 2 tableaux!!

Tu crois pas que c'est un peu salop pour Langon de faire le match au Tahiti (aux Balmes)??? cool:cool::cool:

MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - STADE LANGONNAIS Lieu de rencontre : R C CASTELPONTIN Adresse : STADE MUNICIPAL CHEMIN DES VORTILLES 63430 PONT DU CHATEAU Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOCART RICHARD AUVERGNE

Allez Damiers !

Petite information : Les Coccinelles, équipe féminine du GUC, co-entraînées par Florent Tarravello, pilier de l'équipe B de l'USRP, jouent, par le plus grand des hasards, en ouverture de USRP-Langon dimanche. Elles comptent sur les supporters romanais pour les encourager et évidemment, elles rendront la pareille. Pour celles et ceux qui étaient à St-Marcellin, l'année dernière, contre Beaurepaire, rappelez-vous de l'ambiance qu'elles avaient mise ! A dimanche Sportivement,

ça c'est une super nouvelle , vous en faites faites pas les coccinelles , on va pousser a fond avec vous !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!! si quelqu'un pouvait nous donner des infos sur le stade de pont du chateau , apparemment pas de tribunes , les balandrades ont joués en quart de final sur ce terrain hmm:(: pourvu qu'il ne pleuve pas , sur les 4 quarts de finale c'est le seul stade a ne pas avoir de tribune ....finalement tahiti , c'était ROYAL.(

drômois a écrit :

Petite information : Les Coccinelles, équipe féminine du GUC, co-entraînées par Florent Tarravello, pilier de l'équipe B de l'USRP, jouent, par le plus grand des hasards, en ouverture de USRP-Langon dimanche. Elles comptent sur les supporters romanais pour les encourager et évidemment, elles rendront la pareille. Pour celles et ceux qui étaient à St-Marcellin, l'année dernière, contre Beaurepaire, rappelez-vous de l'ambiance qu'elles avaient mise ! A dimanche Sportivement,

Dernière modification par Uchimata (12/05/2010 17:50:03)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

merci , toulouse 63 , on avais eu de vagues échos , comme d'habitude la FFR se fout de la gueule du monde , l'année passée la FINALE s'est joué dans un stade avec une mini tribune , il n'y a surement pas assez de stades en france ???? pas loin il y avait , issoire , riom , cournon , et plein d'autres ......IMCONPREHENSIBLE comme d'ab.......:(:(:( HEU il faut amener nos poteaux ??????

toulouse63 a écrit :
Uchimata a écrit :

ça c'est une super nouvelle , vous en faites faites pas les coccinelles , on va pousser a fond avec vous !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!! si quelqu'un pouvait nous donner des infos sur le stade de pont du chateau , apparemment pas de tribunes , les balandrades ont joués en quart de final sur ce terrain hmm:(: pourvu qu'il ne pleuve pas , sur les 4 quarts de finale c'est le seul stade a ne pas avoir de tribune ....finalement tahiti , c'était ROYAL.(

drômois a écrit :

pas tres beau stade au bord de l"eau et il y a de la pluie depuis lundi

Dernière modification par Uchimata (12/05/2010 20:03:20)

section Tribune sud

ce n'est pas la fede qui designe le stade, la fede donne le comite qui est responsable de designer le lieu au grand plaisir financier des clubs qui ensuite realisent la rencontre

Dernière modification par prsu (13/05/2010 07:22:34)

d'accord avec toi , mais comité et FFR sont en relation , non ??? alors pourquoi faire jouer un quart de finale dans un stade sans infrastructure ??? pour exemple, la semaine derniére, en huitiéme match a BRON , trés joli stade , belle tribune , super pour recevoir les suppos des 4 clubs . et la risque de grosses pluies , tout le monde a la main courante ..................:(:(:( si comme chaque année , cela ne le les interresse pas les phases finales des réserves de f1 , qu'ils le disent , mais ils vont décevoir des milliers de supporters , qui aiment autant leurs réserves que leurs premiéres.........................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Uchimata (13/05/2010 17:49:12)

section Tribune sud

merci ,a ceux qui pourraient nous donner des infos, sur la compo des 2 groupes .....;);) ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!!

section Tribune sud

passe à Guillermoz à 19h00..... et tu sauras...... on va pas tout dire sur ce forum...:lol:

Dernière modification par jajanono (14/05/2010 17:23:56)

je prends mes jumelles , et promis ,juré .......rien de dévoilé sur le forum lol:lol::lol:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!

section Tribune sud

jajanono a écrit :

[size=15]passe à Guillermoz à 19h00..... [/size]et tu sauras...... on va pas tout dire sur ce forum...:lol:

Merde...je savais pas...:P:P bonne chance pour dimanche...et comme tu ne payes pas les SMS t'as qu'à m'en envoyer un pour me tenir informé wink;):cool::cool:

ALLEZ LA B , faites nous encore réver .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!! ROMANAIS ..............;):cool:;)

section Tribune sud

vuko et luya avec la une,l'experience de ces deux joueurs aurait fait du bien!!!!:(

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Et la B de Romans a gagner ou perdu contre langon ?

Fédérale 1