Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

+1

Allez Damiers !

cub1984 a écrit :

vous pouvez dire ce que vous voulez déclarer forfait j'aurai eu honte passer pour un lâche très peu pour moi

Moi je suis un peu d'accord avec cub.. Quelle idée de ne pas se déplacer?? hmm:/

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
cub1984 a écrit :

vous pouvez dire ce que vous voulez déclarer forfait j'aurai eu honte passer pour un lâche très peu pour moi

Moi je suis un peu d'accord avec cub.. Quelle idée de ne pas se déplacer?? hmm:/

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
cub1984 a écrit :

+1

En effet je ne trouve pas que se soit bon pour l'image du club... Les anciens de la belle époque ont du sursauter en apprenant ça sad:(:( Je ne pense pas etre plus courageux que la moyenne mais ça surprenant roll:rolleyes:

titibonehead a écrit :

+1

En effet je ne trouve pas que se soit bon pour l'image du club... Les anciens de la belle époque ont du sursauter en apprenant ça sad:(:( Je ne pense pas etre plus courageux que la moyenne mais ça surprenant roll:rolleyes:

et au point de vue comptable d'une cinquième place assuré il se retrouve onzième bon plan

cub1984 a écrit :
titibonehead a écrit :

+1

et au point de vue comptable d'une cinquième place assuré il se retrouve onzième bon plan

Ca ne veut rien dire çà car il me semble que le premier tour est geographique, l'an dernier les deux premiers nationnaux s'étaient rencontrés en huitieme;;

Moi j'aime bien aller dans le Vaucluse, de temps en temps (sinon trop mal a la tête), au réception y a souvent du bon vin ! Bien sur il faut pouvoir bien digérer les marrons (je suis pas au top la dessus) big_smile Au fait ca se passe bien Depuis le début Mr l'arbi cette saison? Pas de blessure?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

ALLEZ les petits damiers , une victoire pour assurer le coup , et place aux qualifs ( 46 + 3 =49 , voir 47 au pire , mais ça je n'y crois pas ) , et puis pour faire fermer la boite a fromage de quelques jaloux , ce n'est pas la peine de les citer , ils se reconnaitrons ( voir résultat équipe 2)............pffffffffffffffffffffffffffffffff roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Uchimata (27/04/2010 21:29:40)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Belle victoire de notre équipe B sur le score de 40 à 3 Photos des essais a venir...

ESSAI DE STEPH BEGOT

ESSAI DE REMY SEVIEN

BRAVO TITI , ENCORE , ENCORE , MERCI ...................;););)

section Tribune sud

ESSAI DE GUILLAUME MARTIN

celui la c'est du grand art !!!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS .......:cool::cool::cool:

section Tribune sud

Fédérale 1