Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

jujuUSRP a écrit :

N'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur rentre sur le terrain, y'a un probleme quelque part je pense.... Et que dire de Norbert Luya qui a carrément été mordu au bras... Et j'en passe encore...

Vous dites que l'entraineur est rentré 2 fois sur le terrain, mais au lieu de pianoter comme des tar.................,sur votre clavier ayez un peu plus de caractère, et allez le lui dire car peut être qu'il ne sait pas qu'il ne faut rentrer sur le terrain............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !" voila une parole d'un entraîneur

phase a écrit :

Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !" voila une parole d'un entraîneur

Eh oui on m'a toujours dit que pour gagner il fallait marquer plus de points que l'adversaire, et je pense mais toi qui c'est beaucoup de choses, pour marquer il faut jouer chez l'adversaire hohohohohohohhoho

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

lou papy a écrit :
jujuUSRP a écrit :

N'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur rentre sur le terrain, y'a un probleme quelque part je pense.... Et que dire de Norbert Luya qui a carrément été mordu au bras... Et j'en passe encore...

Vous dites que l'entraineur est rentré 2 fois sur le terrain, mais au lieu de pianoter comme des tar.................,sur votre clavier ayez un peu plus de caractère, et allez le lui dire car peut être qu'il ne sait pas qu'il ne faut rentrer sur le terrain............................

Un entraineur doit savoir se tenir, et on l'a assez huer comme ça ! Maintenant aucune sanction n'est prise, c'est normal qu'il continue ! et j'aime la façon dont tu nargues les gens !

Allez Damiers !

jajanono a écrit :

....encore une réponse qui prouve une intelligence certaine..... Gandhi a dit "la violence est l'arme des faibles....." A méditer.... PS : Monteux pratiquerait un VRAI rugby, les victoires seraient au RDV, malheureusement pour eux, le discourt de l'entraineur doit être différent..... Et qu'a fait l'équipe 1 de Monteux à ORLEANS ??

truffe je voulais dire comme une des meilleur réserve de france alor avant de l'ouvrir réfléchi un peu

USRPoise a écrit :

idem et bravo jajanono

idem truffe

Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :
USRPoise a écrit :

Ils en profitent: ils ne sont jamais sanctionnés Le match retour promet d'ètre chaud

vous serez reçu avec toute la considération que vous méritez

Ton message fait tres peur cub1984 ! on se chie dessus..

autre truffe

cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :

vous serez reçu avec toute la considération que vous méritez

autre truffe

c'est bon les truffes smile

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :

autre truffe

c'est bon les truffes smile

jais pas envie de me prendre la tète avec une dame alor je vais faire court mon premier post vous l 'avez lue a votre manière alor que ces pas ce que voulais dire donc acte et puis truffe ces pas méchant

Dernière modification par cub1984 (09/03/2010 18:20:26)

AVEC 40 POINTS , les choses sont bien engagéés , pour étre dans les 16 .......... ALLEZ DAMIERS . on sera la avec vous jusqu'au bout ...............:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

lou papy a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Bah oui bien sûr je vais aller lui apprendre son boulot d'entraîneur....

Dernière modification par jujuUSRP (10/03/2010 00:46:01)

kininoudu26 a écrit :
titibonehead a écrit :

Tarravello Roux Armand Neville Boissié Raphael Chabanel Luya Cherrier Martin Guillaume Bourillon, Bard Rémi, Bégot, Mathias Bard Servien Rémy Remplaçants: [size=15]Courbon[/size],Lassagne,Ginot,Juban,Astier. Belle équipe B.

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! big_smile

ca a du être a cause de rumeurs de fusion, je ne vois que ca comme explication a sa place sur le banc. La poutre serait-il du cote fusionniste?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

BRAVO au groupe sénior , pour le bon déroulement du rouffia /soro , dimanche dernier . vainqueur MONTFERRAND , meilleur classement par équipe , dans les 3 catégories ( -9 ,-11 ,-13 ) ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

dimanche a chambé , retour aussi de yoan brun , julien juvenet ,pour éttofer le groupe ...ol canals , ça ne va pas tarder ( j'espére ) . quand a vuko , et bien tant mieux si il peut réeintégrer le groupe .............. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Fédérale 1