Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

et on y sera , ALLEZ DAMIERS !!!!! pour les 2 équipes un objectif , DES POINTS ..................;):);)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

ily a des sugets qui sont ouvert , autant s'en servir.......La Qualif commence Aujourd'hui ......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):cool:;)

Dernière modification par Uchimata (28/02/2010 09:51:12)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Mi-temps : montmelian 3 romans 10. 1 essai de stephane bégot + 1 transfo et une pénalité de Remi bard

super ! allez les gars.

47eme pénalité de bard + essai de Remi servien transforme. Montmelian 3 romans 20

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci ! trop bien les Gars allé allé une victoire !!!!! jujuUSRP, pourra tu nous faire un petit résumé du match de la 1 aussi apres ?

Allez Damiers !

68eme : Essai de montmelian . Montmelian 8 romans 20

Romanaise le match de la une est a la valee du girou pas a montmelian, je ne pourrais donc pas vous faire de résumé ...

Ah mince oui pardon ^^

Allez Damiers !

Victoire finale 20 a 8 big_smile

jujuUSRP a écrit :

Victoire finale 20 a 8 big_smile

Trop Bien !! Allez DAMIERS la prochaine c'est le 7 contre vos amis de MONTEUX smile

Allez Damiers !

Bravo les gars

wink SUPERBE!!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Les années se suivent et ont l'air de se ressembler ! Continuez et de beaux moments vous attendent encore !

Fédérale 1