Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
n°13 dans ta team a écrit :snaileater a écrit :Etrange, entre le 28/01 et "hier", il y a eu le match du 31/01... Pourquoi vous n'en parlez pas? Ou alors les photos ne sont qu'en N/B ou plutôt en noir et noir
;);)
Si tu veux on peut parler de ton arbitre de touche en réserve ? Qu'en penses tu ?
Un miraculé du naufrage du Titanic!!!... le seul qui joue talonneur-ailier... du vécu, du métier... alors :[size=15] respect !!![/size]
snaileater a écrit :n°13 dans ta team a écrit :snaileater a écrit :Etrange, entre le 28/01 et "hier", il y a eu le match du 31/01... Pourquoi vous n'en parlez pas? Ou alors les photos ne sont qu'en N/B ou plutôt en noir et noir
;);)
Si tu veux on peut parler de ton arbitre de touche en réserve ? Qu'en penses tu ?
Un miraculé du naufrage du Titanic!!!... le seul qui joue talonneur-ailier... du vécu, du métier... alors :[size=15] respect !!![/size]
Si ca te fais plaisir ! Continue à le bader va ! Mais dans ton coin ok !
n°13 dans ta team a écrit :snaileater a écrit :n°13 dans ta team a écrit :Si tu veux on peut parler de ton arbitre de touche en réserve ? Qu'en penses tu ?
Si ca te fais plaisir ! Continue à le bader va ! Mais dans ton coin ok !
si tu préfères l'onanisme... amuse-toi bien tout seul... dans ton coin ![]()
:P
je fais remonter votre post pour avoir un peu des comptes rendues et peut etre des photo du match de la b!!!!!!!
et ben perdu 18 a 17 , rageant , mais bon c'est comme ça .............UN ESSAI DE CHABANEL , et un drop et pénalité de rémi SERVIEN + une de yoan BRUN ..........A DIMANCHE .......;)
chauvet a écrit :je fais remonter votre post pour avoir un peu des comptes rendues et peut etre des photo du match de la b!!!!!!!
mika t'es enorme!!!!!!!:):):D:D:lol::lol::lol::P
chauvet,chauvet,chauvet!!!!!!!!!!!!!!!!!a star is born!!!!!!
je veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chauvet a écrit :je veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des photos c/ la B de St Etienne??? on veut bien aussi !!!
snaileater a écrit :chauvet a écrit :je veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des photos c/ la B de St Etienne??? on veut bien aussi !!!
Le match était à St Etienne il me semble ! Donc toi fidèle supporter t'as bien du en prendre quelques unes ! Ce serait sympa en effet d'en voir ! Surtout une de votre juge de touche STP ! On attends ! En tous cas il y en a du match à Romans ! P.S ( merci encore à Titi ! )
bon il faut remonter ce post , ils le méritent bien , 8 ou 9 eme club national , il faut finir dans les 16 , ça commence par un bon résultat a montmélian Dimanche . ils vont donner tout ce qu'ils ont , ALLEZ DAMIERS !!!!:cool::cool::cool:
Quelqu'un pourra nous donner les resultats ?
on va essayer ................;)
Romanaise a écrit :Quelqu'un pourra nous donner les resultats ?