Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

n°13 dans ta team a écrit :
snaileater a écrit :

Etrange, entre le 28/01 et "hier", il y a eu le match du 31/01... Pourquoi vous n'en parlez pas? Ou alors les photos ne sont qu'en N/B ou plutôt en noir et noir wink;);)

Si tu veux on peut parler de ton arbitre de touche en réserve ? Qu'en penses tu ?

Un miraculé du naufrage du Titanic!!!... le seul qui joue talonneur-ailier... du vécu, du métier... alors :[size=15] respect !!![/size]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
snaileater a écrit :

Etrange, entre le 28/01 et "hier", il y a eu le match du 31/01... Pourquoi vous n'en parlez pas? Ou alors les photos ne sont qu'en N/B ou plutôt en noir et noir wink;);)

Si tu veux on peut parler de ton arbitre de touche en réserve ? Qu'en penses tu ?

Un miraculé du naufrage du Titanic!!!... le seul qui joue talonneur-ailier... du vécu, du métier... alors :[size=15] respect !!![/size]

Si ca te fais plaisir ! Continue à le bader va ! Mais dans ton coin ok !

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

snaileater a écrit :

Si ca te fais plaisir ! Continue à le bader va ! Mais dans ton coin ok !

si tu préfères l'onanisme... amuse-toi bien tout seul... dans ton coin tonguelol:P

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

je fais remonter votre post pour avoir un peu des comptes rendues et peut etre des photo du match de la b!!!!!!!

et ben perdu 18 a 17 , rageant , mais bon c'est comme ça .............UN ESSAI DE CHABANEL , et un drop et pénalité de rémi SERVIEN + une de yoan BRUN ..........A DIMANCHE .......;)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

chauvet a écrit :

je fais remonter votre post pour avoir un peu des comptes rendues et peut etre des photo du match de la b!!!!!!!

mika t'es enorme!!!!!!!:):):D:D:lol::lol::lol::P

chauvet,chauvet,chauvet!!!!!!!!!!!!!!!!!a star is born!!!!!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

je veux des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chauvet a écrit :

Des photos c/ la B de St Etienne??? on veut bien aussi !!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
chauvet a écrit :

Des photos c/ la B de St Etienne??? on veut bien aussi !!!

Le match était à St Etienne il me semble ! Donc toi fidèle supporter t'as bien du en prendre quelques unes ! Ce serait sympa en effet d'en voir ! Surtout une de votre juge de touche STP ! On attends ! En tous cas il y en a du match à Romans ! P.S ( merci encore à Titi ! )

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

bon il faut remonter ce post , ils le méritent bien , 8 ou 9 eme club national , il faut finir dans les 16 , ça commence par un bon résultat a montmélian Dimanche . ils vont donner tout ce qu'ils ont , ALLEZ DAMIERS !!!!:cool::cool::cool:

section Tribune sud

Quelqu'un pourra nous donner les resultats ?

Allez Damiers !

on va essayer ................;)

Romanaise a écrit :

Quelqu'un pourra nous donner les resultats ?

section Tribune sud

Fédérale 1