Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

Compo B : Vukovic ,Laurent ,Hamidou,Lassagne,Barneron,Chabanel,Loutongo,Barbe,Cherrier, G Martin,Heritier, Juvenet, Begot,Astier, Brun + Luccisano,Armand,Boissié,Raphael,Bourrillon,Rizzo . Changement en 1 : PL Martin grippée , Neville monte en 1 et Loutongo passe en B .

Très belle équipe sur le papier.

Bravo Bravo Damiers pour votre écrasante victoire !

Allez Damiers !

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

En effet trés belle équipe de l'USRP.. Comme tous les dimanches devrais-je dire. Un bel essai de Guillaume Martin. Comme les trois autres.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Et un autre de Stéphane Begot aprés une super action avant trois-Quarts

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

MERCI TITI , belles photos comme cadeau de noel ............................bonnes fétes a tous !!!!!!!!!:D:cool:;)

encore des victoires , que du bonheur !!!!!!titi, mitraille les...............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::P;):):cool:

Scorpion62 a écrit :

encore des victoires , que du bonheur !!!!!!titi, mitraille les...............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::P;):):cool:

Putain!!!!, tu en tiens une couche.....

tu n'est vraiment q'un pauvre pleutre et tu sais pourquoi, je te plains !!!!! tu n'a rien avoir avec l'usrp , a part faire tes provocs bidons de cour de maternelle .... continu si ça t'amuse , et amuse toi tout seul !!! tes pseudos , traviole , surveillant de baignade , a 10 m , refléte bien le malade que tu est !!! vérifie ta camisole est peut étre un peu sérrée............:(:(:(:(:(:( Maintenant tu peux continuer ,je ne te répondrai plus !!!!!!!

surveillantdebaignade a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Dernière modification par Scorpion62 (21/01/2010 21:02:27)

Nanananère...!!!! Tu t'énerves un peu trop,c'est pas bon pour ta neurone. Continu à employer des mots dont tu ne connais pas la définition. Puis essaye de trouver des sujets sur le rugby. Suceur de B.

Scorpion62 a écrit :

tu n'est vraiment q'un pauvre pleutre et tu sais pourquoi, je te plains !!!!! tu n'a rien avoir avec l'usrp , a part faire tes provocs bidons de cour de maternelle .... continu si ça t'amuse , et amuse toi tout seul !!! tes pseudos , traviole , surveillant de baignade , a 10 m , refléte bien le malade que tu est !!! vérifie ta camisole est peut étre un peu sérrée............:(:(:(:(:(:( Maintenant tu peux continuer ,je ne te répondrai plus !!!!!!!

surveillantdebaignade a écrit :
Scorpion62 a écrit :

1ére victoire du week-end , nos cadets ont battus ceux d'aubenas 27 a 7 . belle victoire , qui en appelle d'autres........ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::):):cool:

ALLEZ DAMIERS , a vous l'honneur , des 13h30 avec vous ............:):cool::)

Fédérale 1