Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui tu as raison kiki 26 ils le méritent bien, un week-end de repos pour recharger les accus et aprés 2 matchs trés important !!!!!!! les bons résultats de la B , profitent a tout le groupe sénior .........de plus en plus de gens se régalent de les voir jouer , communier a la fin du match , remercier le public , oui on va les suivrent , ce n'est que du plaisir !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
kiki26 a écrit :je fais remonter le post, la B ne mérite pas d'être en page 3 !!!
C'est super les gars et je suis le premier à venir tot mais il ne faut pas non plus se tromper d'objectif, si la une tombe, la b prend aussi l'ascenseur
ça on le comprend bien DAMIERS , il faut tout faire pour pousser dérriére les 2 EQUIPES !!!!! [size=25]ROMANAIS , ROMANAIS, ROMANAIS .......[/size]
damier a écrit :C'est super les gars et je suis le premier à venir tot mais il ne faut pas non plus se tromper d'objectif, si la une tombe, la b prend aussi l'ascenseur
et j'y vais de mon mot moi aussi pour faire remonter le post sur nos petits gars de la B qui nous régalent tous les weeks,encore BRAVO à eux,ALLEZ DAMMMMMMMMIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
Allez Romans! Vous pouvez ramener la victoireeeeeee !!!
allez les petits damiers , il faut ramener une victoire ..... et ça c'est dans vos cordes !!!!!!! [size=15]ROMANAIS:cool::cool::cool:[/size]
2eme Mi temps Nice 0 USRP 3
Reste 2 ou 3 minutes de jeu toujours 3 à 0 pour l'USRP.
quel est le score finale?!
Victoire de l'USRP sur le score de 3 à 0
![]()
GAGNE 3 A 0 , yes
Dernière modification par Scorpion62 (06/12/2009 18:18:31)
beau match quand meme au vue du score ou pas ?
match joué sur un champ de patates , romans se retrouve a 13 en 2eme mi-temps 2 cartons blancs en méme temps , rémi servien se blesse , ils se sont sérrés les coudes , et la victoire est la !!!en 1, a noter au début du match ko de combet , remplacé par soares ......... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (06/12/2009 18:19:52)