Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DRAGUIGNAN-MONTEUX

#1

Après 3 défaites de Monteux aussi bien à l'extérieur qu'à Bertier qu'on peut regretter âprement, la double vitoire de la A et de la B a domicile a fait bien plaisir. Mais était ce juste une question de fierté par rapport à Bedarrides, ou est ce que Monteux a enfin enclenché la marche avant pour débuter une toute autre saison. Un équipe qui avait un nouveau visage samedi, et qui a su faire face malgré le rouge encaissé et 1mi temps et demie jouée à 14 contre XV. des avants comme Hendricks qui ont fait preuve d'un bel engagement. Un Merquey qui est allé à la chute de chandelles brulantes pour récupérer des ballons primordiaux , des trois quarts qui ont été efficaces en défense et un coaching qui ma foi semble porter ses fruits. Ah... J'oubliais aussi ! un super arrêt de volley de Laïd dans les des 22... l'arrière le plus redouté de F2! Bref un groupe homogène qui en avait dans les tripes. Alors face a des équipes comme Vallée du Gapeau et Seyssins qu'on annonçait prenables chez eux , quelles sont les chances de Monteux face à Draguignan? Que vont dire ou faire le Trio Serrano-Imbert -Weigsheider pour remotiver les troupes et faire qu'on n'aie pas la grosse tête après la victoire face à Beda ? Quels sont vos pronostics pour DRAGUIGNAN-MONTEUX ? pour ma part je crois en une courte victoire de Monteux là bas. faut pas Rêver. Draguignan ne lâchera rien car eux aussi ont besoin de points à la maison. Le combat risque dêtre rude chez nos voisins Varois. A nous de ne pas se faire endormir et déjouer comme on a eu tendance à le faire dans le passé. Bonne chance aux 2 équipes et faites nous rêver

#2

Tu as tout à fait bien résumé la situation, apparament une grosse 3° Mi - Temps s'en est suivie, les joueurs on repris confiance en eux, et c'est ce qui compte, aprés il faut rester réaliste aussi, ce n'était que Bédarrides qui cette année non pas d'armes pour résister à de tels guerriers, mais il nous reste à recevoir des équipes comme Cavaillon, st Raph, Montélimar et je ne parle pas de Marseille, celle ci ne vont pas venir en balade ! parce que les fautes commises dans leurs enbutes aurraient pu nous couter plus chers que sa si leurs buteur avait fait du 100 % ou même du 70 %. Il y a encor beaucoup de travail à faire, pour ésperer une place au chaud. enfin c'est pas mal quand même, encore bravo aux joueurs, au staff qui nous on fait plaisir surtout en 2° Mi temps

#3

C'est vrai que pour ce match contre Béda les montiliens ont repris confiance, mais la chose qui me surprend cette année c'est les participants au forum, on en voit de moins en moins , l'ESM aurait perdu des supporters............

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#4

Salut Lou Papy, Je remarque que les défaites de l'ESM doivent éveiller les relans de conneries que certains forumistes gardent sous l'oreiller !!! J'espère juste que la victoire sur "Béda" et notamment la belle prestation de certains joueurs annonce une belle suite, juste pour avoir le plaisir de voir certains se rendre compte des ENORMITES qu'ils écrivent sans parler de ceux qu'ils disent à haute voix. Ils se reconnaîtront... Dernière chose, j'espère que les entraineurs seront toujours là au mois de mai, car ce trio représente quand même quelque chose auprès des supporters... Ps : En tout cas Lou Papy, ça m'a bien fait plaisir de te revoir au bord du pré ! Ps2 : Mais où était donc ta binouze ?

#5

Craba84 a écrit :

Salut Lou Papy, Je remarque que les défaites de l'ESM doivent éveiller les relans de conneries que certains forumistes gardent sous l'oreiller !!! J'espère juste que la victoire sur "Béda" et notamment la belle prestation de certains joueurs annonce une belle suite, juste pour avoir le plaisir de voir certains se rendre compte des ENORMITES qu'ils écrivent sans parler de ceux qu'ils disent à haute voix. Ils se reconnaîtront... Dernière chose, [u]j'espère que les entraineurs seront toujours là au mois de mai, car ce trio représente quand même quelque chose auprès des supporters...[/u] Ps : En tout cas Lou Papy, ça m'a bien fait plaisir de te revoir au bord du pré ! Ps2 : Mais où était donc ta binouze ?

ça c'est moins sur, ils n'ont pas dirigé l'entrainement de mardi car ils étaient en pleine discussion avec les dirigeants par rapport à l'arrivée d'un MANAGER GÉNÉRAL DIRECTEUR SPORTIF en la personne de M. TISSOT. ils se sont vu apparemment refuser leur démission car je pense que les dirigeants préfèrent attendre un peu pour avoir le plaisir de les virer une fois que TISSOT sera bien en place. après ce qu'ils nous ont fait vivre y a deux et trois ans, je trouve scandaleux qu'on ne leur laisse pas le temps de travailler avec un groupe remanié à 80 %. Enfin bref c'est la nouvelle politique du club, "Ambitions, Projets, Mercenaires (même si ce terme ne plait pas), Impatience". Allez montrez leur que vous n'êtes pas finis au poste d'entraineurs et que vous pouvez remonter la pente. ALLEZ L'ESM !!!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#6

victoire de Monteux dans la douleur mais victoire, les coachs sont sur le bon chemin !!!!

c'est trop injuste !!!!!

#7

bonsoir est ce que quelqu un connait l equipe qui joueura a draguignan??

allez merignac

#8

En général le staff annonce l'équipe le jeudi soir mais tout peu encore changer jusqu'au dimanche matin, donc attendons un peu , en tout cas j'ai hâte d'y être, et voir un peu si l'esm confirme sa montée en puissance ! roll Du monde dimanche à Draguignant ? cool:cool::cool::cool::cool:

#9

kelkun connait la suspension de boukecham??

allez merignac

#10

herbert a écrit :

bonsoir est ce que quelqu un connait l equipe qui joueura a draguignan??

il parait que c'est Monteux lol:lol::lol:

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#11

Je suis d'accord avec toi cher Zorro, mais le point inquiétant c'est qu'à deux jours du match, et un match très important il y a de moins en moins de supporters sur le forum, sont ils encore en congés ? Ne savent ils pas que le championnat à commencé ou alors suivent ils le mouvement de grève.............................

Dernière modification par lou papy (15/10/2010 08:20:32)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#12

lou papy a écrit :

Je suis d'accord avec toi cher Zorro, mais le point inquiétant c'est qu'à deux jours du match, et un match très important il y a de moins en moins de supporters sur le forum, sont ils encore en congés ? Ne savent ils pas que le championnat à commencé ou alors suivent ils le mouvement de grève.............................

ben moi tu vois je préfère les supporters des tribunes que des forums....

#13

c'est bien vrai tout çà il faut mieu être trois chats sur le forum et trois cars au stade dimanche, notre équipe à besoin de tout ces supporteurs pour les encourager dimanche alors tous à Draguignan !!!

#14

Careca a écrit :
lou papy a écrit :

Je suis d'accord avec toi cher Zorro, mais le point inquiétant c'est qu'à deux jours du match, et un match très important il y a de moins en moins de supporters sur le forum, sont ils encore en congés ? Ne savent ils pas que le championnat à commencé ou alors suivent ils le mouvement de grève.............................

ben moi tu vois je préfère les supporters des tribunes que des forums....

et voilà! à cause de toi tout les syndicats appellent les balanceurs de saucisses de RF à une grève reconductible!!!:D:D:D

Dernière modification par BBC (15/10/2010 13:15:12)

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Fédérale 2