Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#113

SP s'est renforcé devant et derrière, les joueurs que tu citent ont fait le service minimum toute la saison la troisieme ligne est très améliorée à la mélée c'est très rapide derrière il y a du monde de partout les petits jeunes qui sortent des espoirs de Montpellier, Brive et Clermont sont des avions

#114

Sex Bomb a écrit :

Arrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mad:mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une équipe de F1 qui joue en F2. c'est tout. Mais cette équipe est moins frote que celle qui jouait l'an dernier en F1 car elle a perdu 10 de ses meilleurs joueurs (Codjo, Mahé, Labadze, Cheron, Marque....). Et l'an dernier en F1, elle ne s'est même pas qualifiée en phase finale du Jean Prat. Alors arrêtez avec votre PROD2. Cette formation en prendrait 60 tous les week-end en PROD2 !!!

on a pas du voir la meme equipe

#115

stromboli a écrit :

Je dirai plutôt pour être juste ; le gouffre entre la F2 et la pro D2, car pour être franc Marseille est de ce niveau, et Romans aurait aussi pris la pâtée, restons sérains et modestes, rien à dire;)

Bon, ben si même Romans aurait "pris la patée", c'est que c'est une sacré équipe ce Stade Phocéen tonguelol

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#116

faut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans le bon sens ) précise efficace au déblayage et à la conservation des mecs qui vont au combat une belle équipe de haut de tableau fed 1 bonne continuation pour la suite je penser sincèrement que le ROC pourrait les faire douter au moins en première mi temps mais avec un manque d'engagement et de combat collectif quelque mauvais choix ( des pénalités en bonne position non prises convertis en touche non fructuante ) et un 10 qui ne défend pas sur son vis a vis c'est compliqué bonne chance pour la suite

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#117

Pas intéressant ce match!! Ni pour les marseillais, ni pour nous... Cette équipe de Marseille en F2 c du très très lourd!!! Pour les avoir vu l'an dernier c meilleur cette année!!! Ils ont largement le niveau F1 et vont s'enmerder toute la saison!! En même TPS ils s'entrainent 2 fois par jour donc se donne les moyens!!!! Bonnes chances o équipes qui montent de F3 comme seyssins et vinay qd ils vont se déplacer la bas!!!!:(

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#118

la perruche2 a écrit :

faut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans le bon sens ) précise efficace au déblayage et à la conservation des mecs qui vont au combat une belle équipe de haut de tableau fed 1 bonne continuation pour la suite je penser sincèrement que le ROC pourrait les faire douter au moins en première mi temps mais avec un manque d'engagement et de combat collectif quelque mauvais choix ( des pénalités en bonne position non prises convertis en touche non fructuante ) et un 10 qui ne défend pas sur son vis a vis c'est compliqué bonne chance pour la suite

Faut pas s'enflammer... 200 points marqués, 19 encaissés. On connait le champion.

#119

Mandrin a écrit :
damier a écrit :

S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2

Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .

Bon alors au final combien? Et puis arrête d'utiliser le mot humilité a tout bout de champ c'est pénible a force, au fait humilité et humilié ce serait pas la même racine?

#120

lisandritu a écrit :

Quant au ROC, il faut continuer et que les public encourage enfin cette équipe. C' était très mou dans les tribunes.

Venez a tricastin quand il y a match c'est une vague jaune & bleus qui envahie le stade Et elle fait du bruit a tous les coups big_smile

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

#121

damier a écrit :
Mandrin a écrit :
damier a écrit :

S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2

Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .

Bon alors au final combien? Et puis arrête d'utiliser le mot humilité a tout bout de champ c'est pénible a force, au fait humilité et humilié ce serait pas la même racine?

C'est peut ètre pénible mais c'est ce qui te manque !! Au fait plus de 4000 spectateurs hier soir tongue tongue wink

#122

la perruche2 a écrit :

faut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans le bon sens ) précise efficace au déblayage et à la conservation des mecs qui vont au combat une belle équipe de haut de tableau fed 1 bonne continuation pour la suite je penser sincèrement que le ROC pourrait les faire douter au moins en première mi temps mais avec un manque d'engagement et de combat collectif quelque mauvais choix ( des pénalités en bonne position non prises convertis en touche non fructuante ) et un 10 qui ne défend pas sur son vis a vis c'est compliqué bonne chance pour la suite

Oui , contre une équipe comme ça on doit prendre les points quand ils se présentent . Eux , mème en menant 36 - 3 , ils l'on tenté la pénalité .Ce n'est pas la peine d'avoir deux bons buteurs.....................

#123

Ce match représente totalement le gouffre qu'il y a entre la F2 et la F1 qui plus est une équipe du haut de tableau de F1, car il existe aussi un gouffre entre les équipes taillées Jean Prat et les équipes playdown en F1. Pour contredire le fait que Romans aurait aussi pris une raclée n'oubliez pas que le RCAV avait réussit à battre cette équipe à domicile et à prendre le point de bonus défensif chez ce que vous appellez l'ogre marseillais. Il y a 3 ans le RCAV avait battu Montélimar 54/3 chez eux en match amical donc le score d'hier soir est logique entre une équipe du haut de tableau en F2 et une équipe du haut de tableau en F1. En rugby il n'y a pas de miracle ! Ce qu'il faut tirer comme enseignement de cette rencontre c'est que le ROC n'est pas prêt aujourd'hui à l'accession en fédérale 1 malgré un budget plus important que pas mal d'équipe de F1. L'argent ne fait pas tout et heureusement. Peut-être ce résultat est-il aussi le fruit d'une fusion qui a fait perdre certaines valeurs qu'avaient le VS et le LVS notamment les valeurs de combats de dont de soi et ces matchs se gagnent grace à celà. Et si vous voulez voir de l'ambiance venez à Aubenas. Bonne chance à vous. Vive le RCAV. Allez les jaunes et bleus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#124

Mandrin a écrit :
damier a écrit :
Mandrin a écrit :

Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .

Bon alors au final combien? Et puis arrête d'utiliser le mot humilité a tout bout de champ c'est pénible a force, au fait humilité et humilié ce serait pas la même racine?

C'est peut ètre pénible mais c'est ce qui te manque !! Au fait plus de 4000 spectateurs hier soir tongue tongue wink

Finalement le nombre est peu important car le problème du roc n'est pas la, comme tu le dis le public présent était des spectateurs et pas des supporters

#125

olivier a écrit :
la perruche2 a écrit :

faut pas s’enflammer MARSEILLE est une très belle équipe mobile organisé, agressive en défense (dans le bon sens ) précise efficace au déblayage et à la conservation des mecs qui vont au combat une belle équipe de haut de tableau fed 1 bonne continuation pour la suite je penser sincèrement que le ROC pourrait les faire douter au moins en première mi temps mais avec un manque d'engagement et de combat collectif quelque mauvais choix ( des pénalités en bonne position non prises convertis en touche non fructuante ) et un 10 qui ne défend pas sur son vis a vis c'est compliqué bonne chance pour la suite

Faut pas s'enflammer... 200 points marqués, 19 encaissés. On connait le champion.

je disais cela pour les personnes qui les annonces comme une equipe de pros D2 perdue en fed 2 mais tu as surement raison pour le titre

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#126

Je ne pense pas que Marseille a une équipe de Pro D2 mais une très bonne équipe de F1. Cette équipe dégage une force athlétique impressionnante et sur 80 mn personne à ce niveau ne peut lutter avec eux. Je pensais aussi que le ROC ferais meilleur impression mais finalement la défaite importe peu puisque personne ne prendra le moindre point contre Marseille donc une défaite à domicile sans conséquence sauf au niveau mental. Il faut repartir de l'avant pour finir dans les 4 qualifiés de la poule en sachant qu'il y a une place en moins avec Marseille et je pense que le CARF finira second.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Fédérale 2