Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#99

3/39 il pleut je rentre

#100

stromboli a écrit :

3/39 il pleut je rentre

Ah merde ! Qui va te remplacer ?!

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

#101

stromboli a écrit :

3/39 il pleut je rentre

merci pour le direct .

#102

lud a écrit :
stromboli a écrit :

3/39 il pleut je rentre

merci pour le direct .

encore une rouste marseille va finir champion de france leur niveau est trop elevé par rapport au autre c une equipe prod2 de semi pro

pas la pour cirer les pompes

#103

quel gachis .....honte à FFR

#104

ungrandclubpourmarseille a écrit :

quel gachis .....honte à FFR

tu as bien raison sur le plan sportif mais sur le plan financier c bizarre je pense

pas la pour cirer les pompes

#105

score final 10/46

Dernière modification par Romanaise (16/10/2010 21:38:39)

Allez Damiers !

#106

boula a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

quel gachis .....honte à FFR

tu as bien raison sur le plan sportif mais sur le plan financier c bizarre je pense

la SAOSP n'a pas de problèmes de fric.l'Assoc s'est faite piller par certains ..........qui ont été éjectés et le clivage SAOSP Association c'est une invention FFR/LNR

Dernière modification par ungrandclubpourmarseille (16/10/2010 21:44:09)

#107

Le ROC découvre le gouffre qui sépare la Fédérale 2 de la Fédérale 1.............:P

Dernière modification par castagne07 (16/10/2010 22:03:41)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#108

Pas beaucoup d' intérêt ce genre de match d' entraînement, le ROC n' a pas démerité mais Alquier en 10 était trop lent et imprécis dans ses passes. Encore des plaquages râtés mais beaucoup de marge de progression pour le ROC avec un pack qui a de belles individualités sauf Ali qui s' est fait retourné à chaque fois. Moussa a été un peu limite dans l' engagement mais quel combattant! Bonne chance aux phocéens qui auraient mérité la montée directe à la fin des matchs de poule, à eux de ne pas se voir trop vite aux niveau supérieurs, ils auront de gros clients en phases finales de fin de saison. Mention au 13 qui lui a le niveau de pro D2 et a été l' origine des plus belles actions. Quant au ROC, il faut continuer et que les public encourage enfin cette équipe. C' était très mou dans les tribunes.

#109

federale 2 voir pro d2 je pense que pas mal de club de f1 ne sont meme pas a leur niveau

#110

Je dirai plutôt pour être juste ; le gouffre entre la F2 et la pro D2, car pour être franc Marseille est de ce niveau, et Romans aurait aussi pris la pâtée, restons sérains et modestes, rien à dire;)

#111

pour le 13 cela peut etre RACHKOV un tout blond qui a joué à Aix l'an passé....beaucoup de métier PAEA un tongien très perforant et rugueux ROGER un brun un peu ficelle mais très virevoltant, un très beau joueur

#112

Arrêter d'écrire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mad:mad::mad::mad::mad::mad: Marseille est une équipe de F1 qui joue en F2. c'est tout. Mais cette équipe est moins frote que celle qui jouait l'an dernier en F1 car elle a perdu 10 de ses meilleurs joueurs (Codjo, Mahé, Labadze, Cheron, Marque....). Et l'an dernier en F1, elle ne s'est même pas qualifiée en phase finale du Jean Prat. Alors arrêtez avec votre PROD2. Cette formation en prendrait 60 tous les week-end en PROD2 !!!

Fédérale 2