Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#71

ROC EN BALL a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Dans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette rencontre aux Baumes et aurait demandé à ce que l'on arrose le terrain pendant 2 jours et 2 nuits..... _____________________________________________ Et j'aurais été d'accord avec lui !

J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! sad sad

on est pas à RHONE XV et encore moins à ST JEAN EN ROYANS ......j'espère qu'on va trouver les ressources pendant 80 mn pour être des morpions et les faire se morfondre .....On ne peut que créer l'évènement , il faut s'y filer comme des vautours , rien lacher , et on fera les comptes à la fin ....:mad::mad: ETRE FIERS ET DIGNE et la victoire sera en partie acquise !!!! cool:cool::cool:

Faut savoir si tu préfères un beau spectacle ou une victoire du ROC.... car je pense qu'il faudra plus que de la fierté et de la dignité pour vaincre cette machine de guerre... ____________________________________________ Je préfèrerai qu'ils s'y filent comme des chiens que comme des vautours.... tongue

#72

En esperant que le justicier du ROC (?) apporte sa Pierre a l'édifice!!!!! D'après le midol vert ça ne sert a rien de le jouer ce match!!! Mon prono ROC 21 marseille 20 et victoire du Roc à la réception?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#73

RVD74 a écrit :
la perruche2 a écrit :
LION 26 a écrit :

J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! sad sad

+ chauffage à fond dans leur vestiaire lol les temps changes

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

#74

geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :
la perruche2 a écrit :

+ chauffage à fond dans leur vestiaire lol les temps changes

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#75

romano13013 a écrit :
geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

tu dois bien être un bouffon du Sud pour dire cela

#76

geoges best a écrit :
RVD74 a écrit :
la perruche2 a écrit :

+ chauffage à fond dans leur vestiaire lol les temps changes

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Je suis très étonné que les saints de la Vallée du Rhone qui sont de nobles joueurs de rugby eux qui se plaignent des comportements anti-sportif des varois en faisant des campagnes de presse pour expliquer la violence de la valette, carqueiranne ou du gapeau aient recours à des méthodes de bas étage dès qu'une équipe réputée joueuse s'approche.... Alors comme ça on cherche des stratagèmes pour casser le jeu d'une belle équipe vous, valenciens, voultains, romanais et autre montiliens, qui vous plaignaient que vous en ètes victime tous les dimanches. Alors je n'ai rien a foutre des Marseillais mais j'espère que pour toute les fois ou vous avez pleuré sur votre sort, lundi vous pleurerez sans autres raisons valable que d'en avoir pris 40....

merci pour cette contribution qui apporte un éclairage essentiel à cette future rencontre qui , on l'espère tous sera plaisante , moi ça m'a fait marrer les souvenirs de ces méthodes d'un autre âge si on voulait faire la guerre , on aurait recruté moussa réghis , ah merde , ils l'ont pris !!!!! et puis d'abord on dit valentinois , et puis on est pas des pleureuses , et puis arrête ou je vais le dire à la maîtresse , et puis c'est celui qui l'a dit qui y est

#77

Pas d'insultes, les mecs, c'est du rugby....:cool::cool::cool: Compo du ROC Wilson / Rolland Thomas Bard Demolières / Alquié Sylvestre / Habert Dellong Tudori / Reghis Fakaongo / Abdallah Potaufa Husson Rempl : Alligier Bard Gonzales Michel Billong Mouron Ramirez Teddy Lambert n'est pas remis de son choc au genou Un grand match demain à Pompidou, assurément. Sur le terrain mais aussi à la buvette, qui d'après ce que l'on dit à doubler de volume et qui est remplie de futs de bières jusqu"à la gueule. 4 000 spectateurs attendus pour ce choc au sommet. Et une grande question.... Le justicier du ROC sera t il présent ???? (Voir sur Facebok) Quand à Jonah, le suspens demeure

#78

S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2

#79

c'est pas le chiffre annoncé enfin on verra bien demain, bon match à tous

c'est pas faux

#80

Grand froid sur valence ce matin! Amis Marseillais au vue de vos résultats , depuis le debut de la saison vous deviez jouer en tong , ce soir je vous conseil les mouffles...ça peut vous réchauffer les mains et nous nous aider dans le jeu

#81

damier a écrit :

S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2

T'inquiète on n'est pas à Romans big_smile

#82

Si on peut donner l'évolution du score des match de la B est de la PREMIÈRE sur rugby fédéral . MERCI

#83

damier a écrit :

S'il y a déjà 1500 spectateurs ce sera pas si mal pour de la fédérale 2

Tu te prends pour qui toi ? En fédérale 1 c'est pas mieux , je m'en suis rendu compte le 3 Octobre contre Nice , pourtant c'était un match important pour vous, il n'y avait pas la grande foule non plus !! Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps , tu y étais en Fédérale 2 et tu vas peut ètre pas tarder d'y retourner , alors un peu d'humilité s'il te plait .

#84

Personne pour donner l'évolution du score.....

Fédérale 2