Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R O C - MARSEILLE oooohhhh bonne Mère ...!!!

#57

lisandritu a écrit :

Jonah sera pas là apparemment. De source fiable; il demanderait au ROC et à son club de partager 4000 euros pour être sur le terrain. Le fric lui a fait tourner la tête même si la présence de la 1ère grande star mondiale du rugby pourrait rapporter beaucouop plus. Quelqu' un de Marseille peut-il me confirmer s' il monneye ses participations en plus d' un salaire déja conséquent? On est qu' en F2! Sinon , allez le ROC quoi qu' il arrive samedi soir.

cool Alors celle la c'est une belle saucisse ! Il joue pas parceque pas prêt, il sort d'une blessure au mollet il a repris la course que depuis une semaine rien a voir avec une quelconque prime exeptionnelle je connais pas son contrat mais vu ce qu'il doit prendre avec Adidas je pense qu'il est à l'abris du besoin faut pas s'inquieter pour lui.....

Dernière modification par Treize (13/10/2010 08:23:10)

#58

lisandritu a écrit :

Jonah sera pas là apparemment. De source fiable; il demanderait au ROC et à son club de partager 4000 euros pour être sur le terrain. Le fric lui a fait tourner la tête même si la présence de la 1ère grande star mondiale du rugby pourrait rapporter beaucouop plus. Quelqu' un de Marseille peut-il me confirmer s' il monneye ses participations en plus d' un salaire déja conséquent? On est qu' en F2! Sinon , allez le ROC quoi qu' il arrive samedi soir.

A mon avis 4000euros il chie dessus...les gens sont blasés que Jonah soit venu a Marseille qui n'est pas une terre de rugby, ce pourquoi on entend de telles conneries... Quant a ceux qui disent que nous avons perdu un paquet de joueurs, on est daccord la dessus mais hormis CHERON CODJO et MAHE a la rigueur leffectif est plus competitif cette année. Vivement dimanche...j'en connais qui vont déchanter

#59

Pour ma part je ne regrette pas trop MAHE qui ralentissait beaucoup le jeu... la force du SP c'est la vitesse derriere et en 3 eme ligne

#60

ungrandclubpourmarseille a écrit :

Pour ma part je ne regrette pas trop MAHE qui ralentissait beaucoup le jeu... la force du SP c'est la vitesse derriere et en 3 eme ligne

Pas si rapide derrière et plutôt maigre en 3ème ligne...

#61

ngs a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

Pour ma part je ne regrette pas trop MAHE qui ralentissait beaucoup le jeu... la force du SP c'est la vitesse derriere et en 3 eme ligne

Pas si rapide derrière et plutôt maigre en 3ème ligne...

T'as raison, ils sont trop lent derriere...n'est ce pas ??? big_smile

#62

Sex Bomb a écrit :
LION 26 a écrit :
pimpinou a écrit :

Ne t'emballes pas ça reste que de la fédérale2.

Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: roll;);) Donc , respect et grosse motivation !!!

Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.

Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

#63

Le Piaf a écrit :
Sex Bomb a écrit :
LION 26 a écrit :

Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: roll;);) Donc , respect et grosse motivation !!!

Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.

Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

Mais tu as raison ce n'est pas pour autant une equipe de D2...

#64

en 3 eme ligne 1m90 mini et plus de 100 kilos c'est maigre !!! et si PAEA joue c'est 110 kG

#65

Le Piaf a écrit :
Le Piaf a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.

Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

Mais tu as raison ce n'est pas pour autant une equipe de D2...

Peut ètre , mais ça y ressemble .................... Huuummmm vivement samedi soir !! Le R O C va avoir les CROCS...............Vous avez dit jouissif ??.................:):)

Dernière modification par LION 26 (13/10/2010 20:09:06)

#66

Mandrin a écrit :

Vente de billets dès le Vendredi 15 au siège du ROC 13 Bd Maurice Clerc à Valence et au stade Battendier Lukowiak à La Voulte , ceci de 9H à 12H .

N'oubliez pas demain matin , si vous ne voulez pas faire la queue au guichet samedi soir !!

Dernière modification par Mandrin (14/10/2010 15:19:05)

#67

Je serait present a Pompidou pour voir un beau match en esperant une victoire du ROC wink

#68

Le Piaf a écrit :
Sex Bomb a écrit :
LION 26 a écrit :

Pour nous , Marseille est une équipe de niveau Pro D2 .:rolleyes: roll;);) Donc , respect et grosse motivation !!!

Niveau PROD2 !!! N'importe quoi... hormis Artero, ils ont le même effectif que l'an dernier, et même moins fort puisqu'ils ont perdu une dizaine de joueurs (Cheron, Marque, Labadze...) Et l'an dernier, ils ont fait quoi en Fédérale 1 ? 3e de sa poule et éliminé au premier tour du jean Prat. Donc calme toi avec ta PROD2. Tu ne dois pas bien connaître la fédérale 1 d'aujourd'hui pour dire des choses pareilles, et encore moins la PROD2. Ils ont une équipe de F1. C'est tout. Sauf qu'ils sont tous pro et que forcément en F2, ils se baladent.

Tu oublies Petitdemange qui etait dans l'effectif pro de Montpellier, Rachkov qui arrive de D2 et tous les "petits" jeunes qui sortent des categories espoirs de top14. Un Daures par exemple ammene beaucoup plus d'envie qu'un Labadze la saison passée, avec tout le respect que je lui dois. Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

tout a fait daccord avec toi

#69

Le Piaf a écrit :

Et puis LE recrutement pour moi c'est le retour sur le prés de Stan Durand...Ce joueur là ils ne l'avaient pas la saison passée. Bises à l'USS

Stanislas Durand.... l'ex ex ex ex toulonnais.... Ouaouhhh, ça remonte aux années reichel tout ça.... il n'est pas tout jeune le bougre mais je me doute bien qu'il a gardé beaucoup de qualités rugbystiques.... Un sacré client ! _________________________________________ Bon courage au ROC !

#70

la perruche2 a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Dans ce cas de figure, un fin stratège aurait programmé cette rencontre aux Baumes et aurait demandé à ce que l'on arrose le terrain pendant 2 jours et 2 nuits..... _____________________________________________ Et j'aurais été d'accord avec lui !

J'en connais un qui l'aurait fait !!!!! mais voila , il n'est pas loin mais il n'est plus chez nous ! sad sad

+ chauffage à fond dans leur vestiaire lol les temps changes

Aux Baumes, on ne pouvait pas mettre le chauffage à fond chez les adversaires sinon, on n'avait plus d'eau chaude pour les douches.... Déjà qu'il y en avait tout juste pour nous.... lol ____________________________________________ Et du lexomil dans la purée du midi avec le poulet ?! big_smile

Fédérale 2